Les discussions

[batch] je suis débutant et ...

Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterai demander un avis sur mon idée. En fait je souhaite créer un jeu assez complexe que j'ai commencer, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
telliak

Batch pour transfert d'un serveur vers pc

Bonsoir - Tout d'abord je vous précise que je suis nul en programmation (lol). Voilà mon petit problème : j'aimerais pouvoir copier un répertoire depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
MaGk

Aide urgent ms dos

Bonjour, comment peut on extraire les fichiers d'un répertoire dont leurs noms contiennent une chaîne de caractère donnéedans un batch? merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipe31

Execution d'un programme et continuer batch

Bonjour, Avec un batch je me crée es raccroucis mais le probleme c'est que quand je lance un programme avec celui-ci, le batch je fais plus rien ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
francis

Retour fichier batch

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, ma tâche est de créer un fichier batch qui installe toute une liste de logiciel à la s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
boly38

Comment supprimer automatiquement les cookies

Bonjour à tous, je cherche un moyen de supprimer des cookies et des fichiers temporaires automatiquement avec un fichier batch par exemple. toute...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dragon_rod

Batch

Bonjour, Bonjours tout le monde :) J'ai une question à poser au membres qui si connaiseent en fichier .bat : Je m'explique, je jous à un pet...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
re

Aide pour création d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un logiciel qui permettra d'éteindre, ré allumer, ouvrir fermer le lecteur et plein de trucs de ce genres. Le probl...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Computer management windows xp commande ms dos ajouter admin

Bonjour, Comme le titre l'indique, je dois ajouter sur une centaine de machine 2 groupes d'admins sous Windows XP. Pour l'instant je fais encor t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yvan

Commence en batch

Bonjour, je voudrais crée un raccourcie avec un fichier .bat... J'ai assaillez mais sa part et sa ferme automatiquement. je voudrait aussi savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Xavstarblues

[autoit] tutoriels.

Bonjour, Connaitriez vous des tutoriels ou livres pour apprendre le langage [AutoIt]. En attente d'une réponse je vous remercie!

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Zariel

(batch) ouvrir un programme si un autre ferme

Bonjour, J'ai téléchargé un batch pour killer "explorer.exe" lorsque je joue à un certain jeu et qui redémarre explorer quand je le ferme. Le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Fusiored

Remplacement de caractère en batch

Bonjour, J'ai réalisé dernièrement un batch qui permet de changer les majuscules en minuscules à l'instar de ceci: set nom=%nom:A=a% set nom=%...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
damiens1026

Problème fichier batch

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais apprendre le batch j'ai téléchargé un cour sur internet mais j'ai un souci la 1ère étape est echo j'utilise powerb...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vbs cherche script liste dossier sous dossier

Bonjour, voilà mon premier post étant donner que je ne trouve pas de solution : je cherche un script vbs ou batch permettant un listing de dossie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Info

Le coller dans une variable dans un batch

Bonjour, Je souhaiterai faire un programme en .Bat et pour le moment celà fait depuis ce matin que je cherche comment mettre son presse papier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Geirht

Batch

Bonjour, Je voudrais un site pour apprendre le langage Batch Y a-t-il un autre site a part SDZ Car je ne trouve pas :S

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ilias

Batch et c++

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre le batch et le C++. Pourquoi choisir plutôt l'un que l'autre ? Quelles sont les possibilités...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tamashino

Batch if else

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une condition si... alors sinon set /p choix=Que voulez vous faire ? ( inscrivez le numero 1,2 ou 3 ) : if "%choix...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
H34DSh0T

Batch basique

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un .bat pour vider le cache dns. @echo off ipconfig /flushdns En revanche la fenetre reste ouverte, que dois je r...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Salengrof

Aide psexec

 Résolu

Bonjour, Je reclame votre aide concernant PsExec. Je désire lancer un nettoyage de fichiers à distance sur un PC en utilisant cleanmgr.exe Je déc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tchao57

Batch remplacer un caractère par un autre .

Bonjour à tous, j'aimerais créer un batch qui, dans un texte, remplace automatiquement les caractères que j'aurais demandés par d'autres carcatères.....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
batcherfou

Protéger mon code source batch

 Résolu

Bonjour, je voudrais protéger mon code source bat sans le compiler en .com ou en .exe car je voudrais le mettre sur en téléchargement sur mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Pouette

[résolut]

Bonjour, Je voudrait créer un fichier batch et le mettre sur ma clée usb et faire en sorte que des que j' insert ma clée usb, le fichier batch se...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bobisb1

Copie de partages

Bonjour, J'en appelle à l'aide !!! Bon, pour sûr, la programmation n'est pas mon fort, je n'aime pas trop ça mais j'en ai besoin dans le cadre d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rossifumi46

Apprendre le batch

Bonjour, Voilà, étant débutante j'aimerai apprendre les bases du Batch ou Bat, après avoir scruter pas mal de forum le siteduzéro me paraissait b...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
> Julie

Dos : stocker des fichiers dans une variable

Bonjour, J'ai quelques connaissances en script, mais malheureusement je ne connais rien au DOS... Je cherche à créer un fichier batch afin de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dubcek

Script batch erreur demande confirmation

 Résolu

Bonjour, Voici un petit code réalisé en .bat pour faire le transfert de fichier. Le soucis c'est que si l'utilisateur veut transferé deux fois un...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Dream34

Insertion de texte en batch avec sed

Bonjour, voici mon problème : je souhaite intercaler du texte dans un fichier CSV que voici : 08/02/2011;0,677;0,903;1,079;1,336;1,513;1,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Julien

Quelques questions sur les batch

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis en plein codage d'un batch qui crée une arborescence de fichier. Le souci auquel je me heurte est assez simple, j...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damiens1026

Droits system et execution au démarrage

 Résolu

Bonjour, je programme en MS-DOS, et je dois lancer un BATCH qui modifie un fichier dans C:\WINDOWS mais le problème c'est que mon ordi refuse l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
X.A.N.A.

Menu choix fichier ghost sous dos

Bonjour à tous, Je vous présente la situation: J'ai un serveur sur lequel j'héberge des images ghost. Mes utilisateurs bootent en PXE sur le rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Dream34

Changer la date systeme à l'aide d'un batch

Bonjour, Je souhaiterai changer la date de mon système de manière automatique. J'ai don utiliser un batch, dans lequel j'ai entrer Date 01-01...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lord seregon

Remplir un champ cmd en c automatiquement

Bonjour, j'aimerai automatiser le remplissage du champ d'une commande appelé dans un programme en c grâce à system() de manière a ne pas avoir à la ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
arkhain

Problème fichier batch !

Bonjour, à tous ! Voilà, j''ai un petit problème... Dans un script .bat, je veux intégrer ceci : set input= set /p input=mot de passe : if %...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment parttionner un disque dur

Bonjour, comment partitionner un disque dur par programmation sous DELPHI de preference ou avec un fichier batch (sans confirmation ou atent de ma r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
salam

Problèmes avec les fichiers .bat

Bonjour, j'ai voulu récemment créer un fichier .bat, mais ma surprise fut en regardant le répertoire au début. par exemple en modifiant le fichier b...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
assil

Lame.exe en boucle batch

Bonjour, je souhaiterai convertir plusieurs mp3 en wav avec l'utilitaire Lame, dans un dossier ou il ya une 15zaine de musique, g pour cela créé u...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ju89

Boucle en batch

Voila, j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé le moyen de faire un truc très simple.... J'ai besoin de créer des repertoires en masse, du style :...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Galerien_au_pouvoir

Center bordure sous batch

 Résolu

Bonjour, comment faire pour center ce code dans scripte batch: @echo off echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ» echo º vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lour.dan

Appel de php dans un batch

Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS IG option réseau donc la programmation c'est pas mon fort. Et mon maître de stage m'a demander de réal...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gla10

Command batch

Bonjour, Je ne suis absolument pas programmeur, mais étudiant graphiste. Dans le cadre d'un petit projet, je cherche à comprendre et faire une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
telliak

Envoyer des paramètres (batch)

Bonjour, j'ai su pendant un moment comment créer un batch qui attend des paramètres à son lancement mais j'ai complètement oublié. Si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Zoul67

Monter une image avec dism en batch par clé u

Bonjour . Voila, je suis actuellement en stage d'informatique dans une entreprise, et je dois installer un WDS sur 2008 R2 pour déplo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lpareo

[batch] récupération erreur de copie fichier.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un Batch pour copier des fichiers de différents dosiers dans un dossier unique à partir d'un fichier texte. Le problème que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zipe31

Batch supprimer plage de lignes fichier texte

Bonjour, je voudrais supprimer une plage de lignes d'un fichier texte avec un fichier Batch. e.g :J'ai un fichier de 9.000.000 lignes et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zipe31

Batch for each [dossier]

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver. en gros voilà ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
geek85

Heure fermeture ordi

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen (batch ou autres programmes) qui me permettrais de savoir a quelle heure mon ordi s'éteint. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ismainau

Batch fenêtre style bloc note

Bonjour, http://www.heberger-image.fr/data/images/90671_pc_fenetre.png Je souhaiterai créer un batch qui ressembre à cette capture, un genre b...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jacques.gache

Batch pour rechercher un dossier avec masque

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de trouver un dossier dans "C:\Program Files\" nommé "Toto v1.1" ou plus génériquement "Toto v*" pour exécuter un EXE...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Tchupacabra
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 020