Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème autoradio Kenwood

Ben - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 00:23
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enlever puis remettre le fusible ce que j'ai fait avec réussite, j'ai ensuite remis le poste à sa place et là alors que tout fonctionnait pour le mieux quand je suis revenu dans ma voiture le poste ne s'allumait plus... Quand je mets le contact j'entends le lecteur CD faire du bruit mais rien ne s'affiche et il n'y a pas de son... J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, j'ai pensé au fusible que j'ai touché mais vu que le lecteur CD "fonctionne" j'ai abandonné la piste...
Merci de votre aide.
Benjamin.
Lire la suite 

Problème autoradio Kenwood »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
est-ce qu'il y aurait un petit bouton 'reset', un peu escamoté ?
Ben - 12 mai 2011 à 17:58
Je ne vois pas ce que vous voulez entendre par escamoté...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
simplement que les boutons de reset sont souvent 'discrets', non saillants, et qu'il faut les actionner avec un truc pointu.

mais s'il y en a un, la notice doit en parler...

je viens de voir la notice de votre auto-radio (page 4), le bouton reset est juste an bas à droite du gros potentiomètre.

c'est pas sûr que ce soit que ça, mais ça coûte rien...
Ben - 15 mai 2011 à 13:31
Je suis allé voir tout ca, même en appuyant dessus pas moyen... Par contre nouvel element, le lecteur CD "tourne", c'est à dire que quand j'appuie sur le bouton pour sortir un CD on entend le lecteur tourner...

Je vais essayer de brancher un autre autoradio pour savoir d'où vient le probleme, si c'est l'autoradio lui même ou les branchements...

Je vous remercie tous de vos réponses :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, apparemment j'ai le même problème. J'ai changé ma batterie et depuis mon poste ne redémarre plus, tien du tout. Par contre j'arrive à faire ejecter le CD donc c'est bien qu'il est alimenté, j'ai mis un autre poste et ça marche, je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée?

merci d'avance

séb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, mon autoradio aussi affiche "protect" j'ai testé tout les bouton mais rien ne réagit sauf éjecter le CD.

Je n'ai pourtant rien fait, ni changement de batterie ni rien, je me suis juste garé et en repartant de ma journée il ne voulait plus fonctionner.

Si quelqu'un a trouvé une solution merci de partager car je sens que 1h30 de trajet sans musique tout les jours je vais devenir fou...

Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous

comment avez vous brancher votre autoradio est-il brancher avec la prise iso ou en directe sur la batterie .
letotofdu44 - 22 mars 2012 à 23:40
avez vous penser a regardé si il y a pas un des cables d'enceintes qui serai en contacte avec

masse de la voiture c'est pour ca que l'autoradio se met en protect sur la notice il en parle ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

alors vous avez trouver le probleme de votre autoradio si oui pouvez-vous expliquer qu'el etais le probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi à régler le problème sur mon poste.

Comme tu l'as dis letotofdu44, et comme dis dans la notice le mode protect signifie qu'il y a un contact d'un fil avec la voiture et donc par sécurité ce mode s'enclenche.

( Mode d'emploi PDF : http://images.kenwood.eu/files/prod/1155/5/KDC-W413U-W4044U-W4544U-W4644U_(EN).pdf )

Pour ma part j'ai donc débranché et rebranché toutes mes enceintes et verifiant bien qu'aucun fil n'était abimé. Ensuite j'ai reset l'autoradio (petit trou en bas au mileu de la devanture accesible seulement avec une tige ou une pointe de stylo).

Par sécurité (ou si ça ne marche toujours pas) vous pouvez débranchez les enceintes et les rebrancher une à une, de façon à voir si le "faux contact" vient d'une enceinte précisemment, et peut être repérer plus facilement le problème.

Ca a marché pour moi, en espérant que cela vous aide. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème autoradio Kenwood » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?