Rechercher : dans
Par :

"Convertir" MP3 en XM

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:07:01 Scriptaculous, le 4 jui 2009 à 02:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais convertir un mp3 en xm, enfin je sais que c'est impossible, mais ça doit être possible de faire ressembler le xm au mp3, un tel logiciel existait pour convertir en midi.
Si quelqu'un connaitrait ce logiciel...

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « "Convertir" MP3 en XM » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...

1

Claude Lachance, le 4 jui 2009 à 04:57:20

Salut

Essaye ce site : http://media-convert.com/convertir/ ou installe Foobar2000.

XM, c'est Fasttracker. Il est tout à fait possible de transposer un mp3 dans ce format.

Ciao ! Je ne pourrai modifier mon passé dans mon avenir que si je l­'ai déjà fait dans son passé.

Répondre à Claude Lachance

2

Scriptaculous, le 4 jui 2009 à 22:07:01

Salut,
aucune de tes solutions n'est valide. :/

Répondre à Scriptaculous