Branchement de caisson de basse à ampli?

Fermé
RobinGatif Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 9 avril 2016 à 18:52
itrass Messages postés 319 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 13 avril 2016 à 12:20
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un boomer 38cm 400W RMS, 1000W MAX ainsi que de 2 boomer 30cm 200W RMS, 450W MAX, 6 Ohms (photo 1) , je souhaiterais les relier a un ampli. Le probleme étant que je suis totalement novice dans ce domaine je ne sais pas vraiment quelle ampli prendre et surtout je sais pas si c'est normal qu'il y ai que des fils simple (photo 2) . Si ceci est normal comment je peut les relier a un ampli?
Je veux juste pouvoir brancher ces caissons sur un ampli qui peut être relié a un ordi ou téléphone
Merci de vos réponse

PS:Ce n'est pas pour les brancher a une voiture.

photo 1:
[photo 2:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 9/04/2016 à 19:19
Salut,

C'est dommage de dépenser une fortune dans du matos sans se renseigner un minimum sur toutes les possibilités au préalable!. Bref,

Sur la photo ce ne sont que des ampli, prendre en photo les hauts-parleur.

Un boomer/subwoofer ne reproduit pas le médium ou très mal, ni l'aigu.

Dans ton prochain poste :
Détail tout le matériel que tu possède, marque et modèle.
0
RobinGatif Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
9 avril 2016 à 19:29
Salut,
ne vous inquiétez pas je les ai pas payer cher et je ne possède pas de haut parleur . Je sais juste que ce sont des audiophile, et j'aimerais juste savoir avec quoi et comment les brancher. On m'a dit qu'il fallait un ampli d'environ 200W.
Merci
0