Les discussions

Home cinema blu ray 3d samsung ht e4500

Bonjour, Comment mettre a jour mon home cinema ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jjpot

Coment telecharger viber sur mon pc

coment telecharger viber sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Baldrot

Son de brouillard

bonjour, j'ai un son de brouillard en fond dans mon casque, je ne sait pas comment l'enlever, serait-ce possible de m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
makitoch

Mon pc ne reconnait pas mon mp3

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon mp3 zen ez 100 et j n arrive pas a trouver les pilotes est ce que quelqu un peut m aider merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
misterblou

Mariage marantz et jm lab opal 19ti

bonjour à tous, voici un faire part de mariage sonique: Ampli Marantz PM350 et des enceinte JM Lab OPAL 19Ti vous en pensez quoi ? -- Off !!

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
mr off

Pack home studio compatible avec windows 10 ?

Bonjour à tous :) J'avais l'intention de me munir d'un pack home studio pour commencer à m'enregistrer (je débute). Seul hic, les logiciels ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dsy73

Enregistrement sur laptop

Bonjour, Je viens de me procurer un petit keyboard (piano) Casio CTK2200 et aimerait enregistrer ce que je joues sur mon laptop qui possède Vista. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Merlin99

Je n'arrive pas a choisir mes enceinte 2.1 ?

bonjour a tout et a tous je regard beaucoup de films c'est pour branche sur un pc portable et un TV. je sais pas quoi choisir comme enceinte 2.1 e...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
LostStrix

Arc de ma barre de son clignotte

Bonjour, Mon probleme est le suivant l'ARC clignotte sur ma barre de son HTL7140 Je ne recois plus le moindre son sauf celui de la TV Philips com...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
baladur13

Logiciel de montage audio (chant, musique)

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour monter des musiques, c'est à dire assembler un fichier audio (voix, chant) avec la partie instrumentale....

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
louobrecht

Sunthetiseur

Bonjour a tous, je possède un "vieux" synthetiseur de 2003... j'aimerai faire de la creation audio par MIDI avec un bon synthetiseur. si vous en av...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SurfAdCom

Ampli scott a457

Bonjour .... Je suis a la recherche d'une Notice technique complète pour mon ampli Scott A457 ....mes transistors de puissance .... Sont cramés ....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
briard10

Toujours la mm question ...

Bonjour, J'ai 2 enceintes qui annoncent 200w en crete sous 6ohm Et jài un ampli qui me fait de l'oeil qui fait du 2x 60 watts sous 8ohm Ca col...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Eldorado

Problème conversation skype

Bonjour, Je fais face à un problème de taille (pour moi), je possède un casque Razer Kraken 7.1 et dès lors que je le branche sur mon PC j'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Titre sur nrj hits

bonjour je cherche 2 titres de chansons passé sur le chaine tv NRJ hits le 04/10/2015 à 17h29 et à 17h32 merci avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Micro g430 mort après fausse manip'

 Résolu

Salut à tous, comme vous l'aurez peut être compris, le micro de mon casque ne fonctionne plus (il n'enregistre plus que des grésillements) suite à...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gribouz2

Enregistrer mon groupe

bonjour à tous, avec 2 amies nous voulons faire un groupe de musique,nous avons 15 ans, je serais à la guitare, une de mes amies au piano et l'autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dsy73

Ht e 5200 samsung lecteur bluray

Panne HT E 5200 SAMSUNG En lecture dvd , ou sur usb d'un film , la source de l'appareil change toute seul ,passe de aux , int , radio , ipod se qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Tenkris

Table de mixage behringer xenyx x1222usb

Bonjour Urgent,je possède cette table de mixage xenyx x1222 usb,je sais brancher les enceintes amplifiées mais ce que je ne sais pas,c'est si je peu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Son micro très faible sur certains logiciels

Bonsoir à tous, alors je vous expose mon problème, depuis quelques heures mon micro a un son extrêmement faible sur certaines application, notamment S...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
KyVakl

Pilote

bonjour j'ai formaté ma machine et je n'arrive plus à avoir le pilote son, vga et internet s'il vous plait aidé moi version bios 5.00R1.04-02.2264....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Escadias

Launchpad ableton ( quelle licence choisir ? )

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter le launchpad ableton novation, dans le but de créer et mixer... Seulement, après avoir lu beaucoup de...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
GHOSTAKER

Mp4 ne lit que 10 secondes de la musique

Bonjour, mon MP4 ne lit que 10 secondes de la chanson,passe à l'autre et ainsi de suite. Pourriez-vous me donner une technique ou un logiciel pour q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay

Parasite enceintes de monitoring

bonjour, je me suis acheté récemment des enceintes de monitoring focal, et quand je les branche à ma table de mixage, et que je l'allume, les enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
pancho-vida

Problème téléchargement mise à jour iphone 6

Bonjour, Depuis deux jours j'essaye de télécharger la dernière mise à jour iOS 9.02 sur l'iphone 6 depuis iTunes. Impossible. J'ai le message : "un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chros

Quel matériel

Bonjour à tous, Je suis musicienne depuis des années mais J'ai toujours joué et composé en acoustique. J'aimerais à présent apprendre à mixer en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dsy73

Avis sur un ampli et propositions d'enceintes

Bonjour, J'ai bien compris que le matériel Auna etait pas trop recommandé je me suis tourner vers deux ampli : http://www.darty.com/nav/achat...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
samsteevy

Comment créer une playlist sur youtube ?

ben comment je fais pour créer maplylist sur youtube svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ampli harman kardon avr230

Hello, Je reviens vers vous concernant un petit soucis avec mon ampli Harman Kardon avr 230. Depuis ce matin, mon affichage sur le display ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
samsteevy

Quel micro-casque choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que ce topic existe beaucoup sur internet, mais je voulais le personnaliser avec les qualités que je recherche pour un micro-...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack: écouteur vers micro

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher une prise jack des écouteurs vers un micro ? Brancher d'un côté la prise sur une sortie écouteur et relier cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Char Snipeur

Mise à jour application sans carte bancaire

Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mes applications.. Il demande de valider une carte de crédit bancaire mais je n'en n'est plus.. Il n'a plus l'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MarieLarose

La sortie a de mon ampli fait grésiller mes enceintes.

Bonjour, mon ampli SPL 700 MP3-séries fait grésiller mes enceintes quand elles sont brancher sur le channel A que ce soit l'enceintes que je met a g...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Char Snipeur

Grisillement casque pc

Bonjour, J'ai un PC portable Asus et un casque Ouranos. Quand je le branche au PC il grisille fort et c'est très énervant je ne sais pas comment ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Shunex

Transfert de cassette

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200

Hi-fi

Bonjour, Je voudrais acheter une chaîne DENON D-F109C. J'ai essayé de me renseigner si elle possède une entrée pick-up (j'écoute des vinyls), appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
mich_lin

Comment enlever le icloud

Comment enlever le icloud sur un iphone verrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Succes dans tout ce que tu entreprendras

 Résolu/Fermé

comment pourriez vous faire du succces?

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
greinaldo

Pas de son sur youtube

j'ais des image et pas de son je ne sais pas cisa vient de mon ordi ou de youtube

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
youen47

Aide pour gravure mp3 - auradio mp3 d'origine

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquérrit une Toyota Yaris dont voici à quoi ressemble le tableau de bord: https://www.google.fr/search?q=changer+autoradio+...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Quel ampli pour des enceintes bose acoustimass 5 série ii

Bonjour, tout d'abord, merci de m'acceuillir sur le forum. Je possède depuis longtemps des enceintes Bose Acoustimass 5 (2 doubles cubes + 1 caiss...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DemDem

Amplificateur auna 4000 watts reste allumez

Bonjour, Je possede d'un amplificateur Auna 4000 watts, j'y es brancher un caisson de 1500 watts, et j'ai un probleme car quand je branche le cabl...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
viandox

Ou télécharger ce bruitage pour les transitions de mes vidéos ?

Bonjour je suis un jeune youtubeur de 11k et je voudrais savoir quel est le nom de ce bruitage et comment le télécharger Et donnez moi des bruitagesp...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
valentinho

Pas de son sur ma tv via hdmi pc

Bonjour ; j'ai un PC portable Asus CORE I5 sous windows 7. J'ai un problème de son lorsque je connecte ma TV en HDMI sur mon PC. Tout fonctionnais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kikiflash

Le son ne sort pas du casque mais de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je branche mon casque audio à mon ordinateur, la musique ne sort pas du casque mais de l'ordi. Pour savoir si le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AK68

Aide sur choix de casque nomade bluetooth

Bonjour tout le monde :) Je sollicite votre aide pour choisir un casque d'écoute nomade en Bluetooth. Alors je recherche un casque : - Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yacinedu13001

Décodeur orange relié a un écran samsung, plus de son !

 Résolu

Bonsoir J'ai un décodeur orange relié a un écran Samsung par HDMi ,voila d'un seul coup je n'ai plus que l'image et plus de son quand je l'allume et...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MamanBibi

Comment souder 4 fils 2 bleu 2 marron sur 1 interrupteur

Bonjour a tous, l'interrupteur poussoir de mon vieux magnétophone a bandes Philips N4504 est cassé. J'en ai trouvé un sur le Net qui va bien, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Soucis download universal-soundbank

 Résolu

Bonjour, Je souhaite telecharger des sons sur le site www.universal-soundbank.com exemple: http://www.universal-soundbank.com/atmospheres.htm ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Anonyme

Lecture cle usb sur chaine hifi

Bonjour, Ma clé USB lit les morceaux de musique de façon aléatoire. Connaissez vous un moyen pour les lire dans un ordre déterminé ? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
tsuyo21
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000