Les discussions

Probleme autoradio muse m725 dr

bj je vient d'avoir un autoradio muse m725 dr il marché bien j'ai fait une fausse manipulation sur l'écran tactile et depuis plus rien répond sur l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Robert

Cherche bluetooth sur lenovo t411

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte jbl mais je ne sais pas comment activer mon bluetooth sur mon pc lenovo t411. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
pof555

Désactivation réveil sur gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Page 14 du livret, il est mentionné "activation/désactivation du réveil avec l'info sur l'activation, avec mention de l'heure. OK. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jotom

Aucun haut-parleur ou casque n'est branché

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Il marchait tres bien hier matin je l'avais branché par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Prise jack iphone 5c qui ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone 5c depuis 10 mois à peu près et depuis environ 1 mois prise jack ne marche plus Je me suis rendue compte qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Floooo

Transfert de son hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je rédige ce topic dans la bonne partie (audio) donc premièrement veillez m'excuser si je me suis trompé. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur verrouillage d'activation

bonsoir l'ipod de mon fils est bloqué sur verrouillage d'activation on ne peut plus rien faire!!!il nous demande l'identifiant et le mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeannets

Comment télécharger les nouveaux musique audio

Comment télécharger les nouveaux musique audio

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
111

Tv samsung et casque seinheiser

 Résolu

Bonjour à tous, Je branche un casque Seinheiser TR 120 II sur une tv Samsung UE40D5720 en utilisant la sortie EXT(RGB) via le connecteur SCART fourn...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Andy31200

Voix robotique enregistrable

Bonsoir, je suis à la recherche de différentes voix robotiques (comme la voix de Siri sur iPhone par exemple) qui puisse être enregistrer et réutilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Analyse rapport aida64 pour mon son

Bonjour, Ne connaissant très bien, pouvez vous me dire si il y a un problème de materiel avec mon son car je n'en ai plus sur mon ordi merci Rapp...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
chris62800

Piste de lecture dans le desordre

Bonjour, Bonjour, j'ecoute des livres sur mon ipod, et avoir les chapitres dans le désordre rend l’écoute impossible . Quelqu'un a t-il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
chalkywhite

Casque sans fil

bonjour, J'ai acheté récemment un casque sans fil "Wireless Earphone (MH2001) pour ma télé Samsung et mon pc mais je ne sais le branché!! Si vous ave...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
rahan58

Paramètre de prise jack

 Résolu

Bonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque pas cher

bonjour donc voila je cherche un casque pas cher a moins 30 euros Aidez moi svp :):):)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème avec matériel son

Bonjour, mob ordinateur ne reconnait plus mon matériel son. Hier il n'y avait pas de problème, j'ai laisser l'ordi allumé pendant la nuit juste l'ampl...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
rooth279

Micro casque avec 1 port jack pc portable

Salut,j'ai eu un nouveau casque il y a seulement une seule prise jack,donc il fait Micro et Son. Le problème c'est que mon ordinateur portable ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Branchement platine-enceintes

Bonjour ! Je souhaite brancher ma platine vinyle ION TTUSB05 à mes enceintes Altec-Lansing MX5021, initialement prévues pour mon PC. Est-ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Tuile84

Une interrogation

Bonjour, J'ai une enceinte DTC avec les entrés de fiche rouge et blanc , seulement quand je débranche le rouge sa continue à joué . Par contre quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Chris 94

Problème ampli pioneer

Bonjour j'ai un souci avec mon ampli en faite les boutons sur la façade ne marche plus alors que la télécommande marche très bien je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Belxke57

Recherche code

 Fermé

Bonjour, je recherche le code radio de ma clio code sécurité 0378 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Son qui sort des hauts-parleurs alors que le casque est branché

Bonjour ! Depuis hier, j'ai remarqué que ma prise jack où je branche mon casque sur mon pc ne marche plus : c'est à dire que même une fois le casque...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
LazyThing

Transfert de photos de l'iphone vers pc?

Je n'arrive pas à faire un transfer de mes photos de l'Iphone 3G vers mon PC. Merci de me donner la solution.

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gérard

Sons egal pour fichiers musicaux

Bonjour, Pourriez vous me conseiller un logiciel afin que je ne sois pas obliger de règler le son pour chaque fichier musical. Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern

Besoin de conseil sur un casque de gamer

Bonsoir tous le monde, voilà je suis à la recherche d'un casque de gamer, cette apres midi, j'ai vu le Razer tiama 7.1 élite, mais voilà...je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Papounet17000

Puissance ampli hi-fi

 Résolu

Bonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
vasii

Plus d'audio

Bonsoir Depuis quelques jour j'ai ce message Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Si vous pouvez m'aider, je vous remercie Caplier Fr...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime

Convertir

Bonjour, sous quel format faut-il convertir une video, un clip ou autre pour un avh-2800bt svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

La sono et la sacem ??

bonjour, j'ai 18 ans , et je commence la sono , mais je ne comprend pas vraiment en ce qui concerne la sacem ? que doit t'on payé? , déclarer?, q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Char Snipeur

Plus de son, aucun peripherique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide car du jour au lendemain, je n'ai plus de son sur mon ordi portable Asus. En effet en le rallumant ce matin, il y a une ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Skymer

Modification d'une partition

Bonjour, . est-il possible d'insérer une note entre 2 notes d'une partition, ou faut-il supprimer et réenregistrer à partir de la note oubliée... ....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Do39

Ampli marrant et tv samsung

Bonjour, Impossible de connecter ma tv samsung UE37C5100 LCD à mon ampli Marrantz pm4400 pour profiter des enceintes cABASSE Help Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Cherche enceinte autonome

Bonjour, Je cherche une enceinte autonome, que j puisse trimballer un peu partout, et qui puisse recevoir une clé USB et/ou une carte SD pour écou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
orpheu48

Problème altec lansing vs2221

Bonjour, Je possède un kit d'enceintes Altec Lansing vs2221 le son est correct mais depuis quelques temps lorsque je tourne le potar de volume les en...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
caponicho

Quelle application pour montage d'audio

J'ai plusieurs morceaux de bandes sonores j'aimerais les combiner. Pouvez vous m'aider guys?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur

Spliter du rca

Bonjour, je dispose sur mon home cinéma que d'une prise rca pour y connecté mon pc, ma télé, une clé usb bluetooth jack, j'aimerai trouver un moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur

Comparatif 3 casques basse

Bonjour je voudrais savoir lequel de ses trois casques a un meilleur son et lequel a les meilleur basse ( je sais qu'il y en a un ( gaming ) mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Rentaro

Ma chaine hifi ne fonctionne plus a chaque coupure de courant

 Résolu

Bonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur

J'entends que un côté de mon casque

 Résolu

Bonjour j'entends que d'un seul côté de mon caque à pars quand je tords le fils comment résoudre ce problème merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
piquesous

Ipod bloqué

Bonjour* mon ipod est bloqué comment faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

A quoi servent les prises av in et av out su

Bonjour, J'ai acheté un cadre photo numérique, mais j'ai perdu la notice. J'ai remarqué que sur la façade, il y avait une prise av in et une prise ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Hugo

Impossible de parler avec mon micro

Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour votre aide . J'ais acheter aujourd’hui un g230 de chez logitech casque microphone ( 2 prises jack un...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeannets

Ma carte son fonctionne pas sur ma console

Bonjour/Bonsoir Je possède la PS3 avant je fessais passer le son de HDMI vers la prise son de mon écran sauf que la qualité était pas au top du-cou...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Herozy

Je cherche cette musique...

Bonjour je cherche le titre de la chanson mais je ne le trouve pas. J’espère que vous vous le pourrez ^^ https://www.youtube.com/watch?v=FzpQeog8...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Demmonglyter

Son disparu sur ordinateur portable

 Résolu

Sans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son; impossible de trouver la so...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
billmaxime

[help] son cassette mp3

Bonjour, Récemment je me suis acheté un cassette mp3 sur Internet pour mon autoradio. Le problème c'est que ça agit bizarrement : - Lorsque que...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DunnoMe

Le son ne sort que d une seule enceinte du telephone

Bonjour Mon vernee apollo lite n'émet du son que d une seule enceinte de la tranche basse... Sauriez vous si c un bug svp ou si je dois le renv...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kaumune

Installation hi-fi

Bonjour tout le monde ! Voilà, je possède un vieux Luxman Lv-120 dont je n'ai plus la télécommande. Savez-vous ou pourrais-je en trouver une su...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur

Pc vers tv via hdmi, pas de micro

Bonjour, J'ai un PC relié à un écran TV LCD par un câble HDMI et un casque Afterglow Prismatic alimenté par un émetteur USB vers Jack. Lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sumpremier

Astuce

Bonsoir amis internautes j'ai un iPod 5ème génération. Comment avoir le bruit ? D'une capsule de bière décapsulé.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000