Les discussions

Cérer profile

Bonjour, je suis débutante en programmation android , j'ai crée l'activité d'authentification , et ça bien marché , un clique sur le bouton conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BunoCS

Schema de blocage d'ecran

 Résolu/Fermé

SVP comment débloquer un écran de tablette android avec un schéma oublié ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BunoCS

Fragments

Bonjour tout le monde ^_^ Je suis débutante en android, et je voudrais savoir quand est-ce qu'on utilise un fragment de type "single fragment" (util...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
BunoCS

Le champ « compile with » est vide.

Bonjour, Le champ « Compile with » est vide. erreurs bizarres lors de création d'une application Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Nhhi

Application gestion de données par code qr

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a des application (opensource par exemple) qui permettent de gérer un base de données via code QR...j'explique mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glpi-gmao

Erreur

Bonjour, je suis entrain de créer une nouvelle application android , je suis débutante , je crée une nouvelle application test , j'ai rien écrit , j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
BunoCS

Application parking

Bonjour tout le monde. Dans le cadre d'un projet académique, je suis censée créer une application android de parking. C'est une application qui cherc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
haikei00X

Probléme créatyion d'une nouvelle application android

Bonjour, je suis entrain de faire ma première application android sur Eclipse , lorsque je fait new->android application Project , le champ compile ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nhhi

Localisation sur tablette android.

bonjour: sur ma tablette android ma position qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mlira59

Bleustack

bjr la famille je viens de telecharger recenment le logiciel bleustack mais dommage lors de l'installation du logiciel sa me demande d'installé dotnet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BunoCS

Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Creer applis android

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Java : envoyer objet (image + xml) par web service ?

Bonjour, Comment envoyer à un web service un objet (image + chaine xml) ? Et si vous savez comment, comment recevoir ? Merci mille fois !

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
scouiky

Comment creer une application android?

Bonjour, Je voudrais créer une application android avec juste du texte des image des boutons et des vidéos (en local les vidéos) mais je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
milou512

Notification

Bonjour! je suis nouveau dans le langage android et je veux connaitre comment faire des notifications automatiques aux clients android à partir d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
BunoCS

Création d'un tetris pour projet de fin d'année

Bonjour, j'ai un projet de fin d'année à réaliser, j'ai donc décidé de me lancer dans la prog Android. J'ai réussi à faire quelques tests... Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Snyper98

Native camera et android 5.0.1

Bonjour, Il semble que opencv ne permet plus l'utilisation des camera native sous Android : cf http://code.opencv.org/issues/4185 Il y a t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Charles

Systeme android

Bonjour, je souhaiterais refaire un systeme android et quelqu'un m'a dit que c'etais possible sans toute fois me montrer comment ca marche. Je me to...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BunoCS

Ajouter des boutons comme twitter dans une application android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sarah4794

Comment mettre un lien internet sur une application android

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un lien vers un site de lutte senegalaise sur un bouton dans une application android. Je suis entrain de developper sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sarah4794

Mettre une couleur de fond sur une listview

Bonjour a tous!! Je suis débutante en développement android donc il ya certaines choses que je ne comprends toujours pas comme par exemple comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sarah4794

List probléme android

Bonsoir , j'essaie de selectioner la ville depuis un editText a l'aide d'une liste ArrayList vec cette fonction .. je me suis assuré que la liste es...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
HighPaula

Debut android

Salut tout le monde, je veux me lancer dans le developpement d'android, je veux la maniere d'y parvenir sans beaucoups de bleme. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fpower

Exporter vers excel

Bonjour, j'ai des informations dans un formulaire dans une app android et je voudrais les exportées vers excel mais je ne sais pas comment !!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KhadijaD

Changer de police sur l'interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je dois creer une application android qui doit parler exclusivement de la lutte et comme c'est le sport favori au senegal donc j'ai préfé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sarah4794

Walka

Bonjour, je veut créer une application de android et iphone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
dsy73

Connexion base de donnée externe avec android

bonjour je n'arrive pas à partir de mon émulateur androïde a accédé au serveur local wampserver. l'adresse que j'entre est la suivante://http:ip:port/...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Benboly

Quel est le milleur envirenement doit utiliser pour creer des ap

quel est le milleur envirenement doit utiliser pour creer des ap

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BunoCS

Comment programmer une application android

Bonjour, je veut savoir comment programmer une application android et l'ajouter sur play store Merci D'avance ! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Visualisation de flux video

Bonjour, j'ai un soucis avec mon application. je voudrai creer une application qui permettra de visualiser le flux des camera via internet. je su...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
M.s007

Facebook connect / webview android ne fonctionne pas

Bonsoir ! J'ai créé l'application DonneMoiFaim sur android hier, j'ai utilisé une webview puisque le site est déjà adapté sur mobile. :) La nav...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
donnemoifaim

Besoin d'un renseignement en programmation

Bonjour, Je ne suis pas programmeur et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une application qui, lorsqu'un jeu est en cours sur un smartp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Expandablelistview, soucis avec gouppostion

 Résolu

Bonsoir ! Mon problème est le suivant: Au clique sur un header de mon expandableListView, je veux que tous les autres headers disparaissent et que...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Application qui freeze communication android -> arduino

Bonjour, je dois "créer" une application android dans le but de gérer le démarrage d'un moteur dans un sens ou dans l'autre par le biais d'une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
BunoCS

Comment retrouver la sd-card sur tablette galaxy 4 sm-t530

 Résolu

Avec la dernière mise à jour d'Android , les fichiers de la SD card ( carte mémoire) ) sont consultables sur une galerie et limités à la semaine préc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Holyvan

Android insertion spinner

bonjour :D j'ai dois ajouter des items a un spinner android a partir d'une base de donnée mysql , s'il est possible commet je peut faire ca :D m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BunoCS

Encodage tifinagh

Bonjour, s'il vous plais, donnez moi l'encodage pour écrire en tifinagh dans un fichier XML!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rayonxrayon

Voix sur android

 Résolu

salut est ce qu' il y a une possibilité sous androïde pour clicker sur un bouton et recevoir un voix. si oui ------donnez moi un exemple!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rayonxrayon

Authentification ne répond pas

salut je suis encore une débutante en Android et j'essaye de faire une simple authentification mais l'orsque j'appuie sur le bouton de connexion dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BunoCS

Ajouter un son sur android

Bonjour, Salut mes amis, je voudrais intégrer du son a mon application androïde, j'ai fait beaucoup de recherche sur net et sur des tutoriel mais p...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BunoCS

Code source android

Bonjour, alors moi je cherche le code source d'une application Android,l'application permet la reconnaissance de l'écriture manuscrite arabe (inpu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer google play services sous une mv genymotion

Bonjour, La clé Android et la clé API de Google Map pour Android sont déjà existantes. J'utilise GenyMotion comme émulateur sous la plateforme de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BunoCS

Devenir développeur (d'application android)

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimeraie devenir dévellopeur et faire des application je sais que ce n'est pas facil mes j'aimeraie apprendre a l'être, Me...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BunoCS

Any method to fix problem of invalid clicks on admob ??

I have a big problem with invalid activity on my admob !! i need your help to fix this problem just Give me any method. and thank you :)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
BunoCS

Org.apache.http.httpclient

Bonjour à tous, je suis débutant en programmation android, Je rencontre un problème lorsque je récupère des données: le problème est au niveau des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BunoCS

Android et bases de données

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une application Android un peu particulière qui contient une base de données assez énorme (près ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
babagreen

Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aminaxy

Spinner et liste view

Bonjour a tous , j'ai recement debuter avec android studio et je voudrais savoir comment comment creer un spinner contenant au moin 3 elements dont ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Sqlite database

salut tous le monde, j'ai fait des petites recherches sur sqlite database, mais j'arrive toujours pas à bien comprendre son principe, quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Géolocalisation google maps entre deux téléphones

 Résolu

Bonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BunoCS
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 176