[SAMSUNG I900] Probleme bloque au démarrage

Fermé
thefurious63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 20:23
 malex.qa - 30 déc. 2015 à 21:05
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon i900.Après l'avoir ralumé, il se lance et se bloque sur la page d'accueil et ne réagit plus.Quelqu'un peut m'aider ou faut-il que je le renvoi à samsung?Bien sur je tiens à signaler que j'ai essayer d'enlever puis de remettre la batterie mais rien à faire le problème persiste lorque je redémarre le téléphone.Si quelqu'un peut m'aider.Merci
A voir également:

22 réponses

Jonathan62221 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 20
5 déc. 2008 à 21:34
Bonjour,

Tout d'abord je te conseille d'aller voir chez ton Opérateur qui prendra certainement ton téléphone en Service après vente car le problème et très commun. Déjà à tu une carte mémoire de type (M2 ou Micro SD...) dans ton téléphone ? Si oui enlevé la!! Si non choisis la première solution que je t'est conseiller

Ton opérateur enverra ton Mobile chez Samsung et il sera réparer j'ai eu le même problème avec mon téléphone il bloquer et quand je l'est récupérer il fonctionner a merveille

Voila J'espère que ma réponse t'aura suffi

Bonne soirée
20
En jouant à un jeux, le téléphone c'est bloqué et il ne se rallume plus que faire ? Aidez moi s'il vous plait
0
J'ai le même problème, mon téléphone (samsung Wave 575) bug à la page de démarrage, il affiche le logo de mon opérateur (cela peut durer des heures) sans m'afficher ensuite la page où je dois normalement taper mon code pin. J'ai essayé d'enlever la carte micro sd et d'enlever et remettre la batterie mais rien n'y fait. Je pense aller chez mon opérateur aussi du coup. C'est vraiment la loose
0
combien de temps faut-il pour la réparation et l'envoi ?
merci d'avance
0
Emélineevr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 22:31
Coucou est si je vais voir l'opérateur pour qu'il le répare vais-je payer ?
0
salut a tous jai un problme avec ma samung e250 au demarage il ya un mot de passe que jai du oublier je suis perdu aidez moi svp
0
Salut à tous je suis contente d'être tombée sur votre forum. En effet j'ai eu le meme problème : après avoir éteind mon téléphone il y a 2 jours il ne voulais plus sallumer, enfin il restait bloqué sur la page d'accueil "bienvenue". J'ai fait "hard reset" et mon I900 a refonctionné normalement. Merci.
13
mais si le téléphone bloque au démarrage, comment veux tu faire un hard rezet ?
0
il a raison si il est bloquer comment tu peu faire ton HARD RESET
les gent il parle pour rien
0
Wissam c'est toi qui parle pour rien, on peut en faire un sans avoir à passer par l'écran bienvenue. Alors avant de parler, recherche et ferme ta bouche. :)
0
bah expliquez
0
comment le fair le hard reset
0
J'ai eu le même problème que toi. Dis moi, est ce que avant ton téléphone avait tendance a s'éteindre de manière inexpliquée et répétitive??? Car c'est les symptôme qu'a eu le mien. Je pensais que ça venait d'un bidouillage de windows mobile mais bon si je ne suis pas le seul à qui ça arrive je suis rassurer!

Bon courage
10
thefurious63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 8
18 déc. 2008 à 01:03
Ok pour la version en fait tu ma dit ce que je voulais savoir, c'est a dire si c'était le modéle 8go de chez bouyges et orange ou le modèle 16go de chez sfr car moi j'ai le modèle 16go sur sfr.

Moi ça fait une semaine et demi que je leur ai apporter et je suis passer à la boutique aujourd'hui et il m'ont dit qu'il ne l'avait toujours pas reçu et qu'il m'appellerait quand il l'aurait reçu donc wé comme tu dit ça à l'air assez long.

Mais je pense que c'est normal parce qu'il m'était arriver le même soucis avec mon ancien sony ericsson au début que je l'avais et j'avais attendu au moins 15 jours et au final il m'en ont renvoyer un tout neuf jamais servi et qui était débloquer alors que le mien était bloquer sous orange.

Et pour la technique que tu parle, j'ai vu ça sur un forum, ça s'apelle le "hard reset", en fait il faut appuyer sur les touches décrocher et raccrocher et sur le bouton reset (a coté du bouton marche arrêt) en même temps mais je n'ai pas oser le faire de peur d'agraver le problème.

Dis moi ça fait combien de temps que tu leur a envoyer toi?
Ciao
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thefurious63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 8
17 déc. 2008 à 12:18
Slt rom1g, oui mon téléphone avait tendance à s'éteindre de manière inexpliquée par moment et à redemarrer.Qu'est ce que tu as fait pour résoudre ton problème toi?tu l'a fait passer en garantie ou tu as reussi à résoudre le problème tout seul?Et c'est quelle version que t'as toi?
Ciao et merci
2
essaye ca si tu peux acceder au clavier

*2767*3855# = E2P Full Reset

Ou celui là!

*2767*2878# = E2P Custom Reset
1
super Merciiiiii ça marche !!!!
0
cher amis vraiment j'ai un gros problème ma carte mémoire micro sd 2gb refuse de formater après une toute premier formatage car je ne peu pas accédé a la carte mémoire voici ce que on me met << ajout d'un dossier par défaut impossible. répertoire racine saturé.>> en effet cette carte ma servi pendant deux semaine mais le vendeur ne peux pas m'aider g crois qu'il a raison. mai de grâce si y a une solution pour moi ne m abandonnez surtout pas
0
Saved my data than entered the above code (*2767*3855# - ! Now nothing works! Not even the lamp ! all that comes up on my screen is "B2100 www.samsungmoible Samsung" HEEELP. How can I reboot my phone thanks
0
***@***
1
thefurious63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 8
5 déc. 2008 à 21:39
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai trouver personne dans le même cas sur internet.Non je n'est pas de carte mémoire, c'est la version 16go de chez sfr.Mais c'est ce que je pensais faire je vais le renvoyer directement à samsung.Ca t'est arriver sur le i900 toi aussi?Et ça te l'a fait du jour au lendemain après l'avoir ralumer aussi?
0
thefurious63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 8
11 déc. 2008 à 17:54
Merci pour vos réponses.Donc en fait pour répondre à zeeping, je n'avais plus accés du tout au clavier en fait le téléphone s'allumer mais se bloquer sur la page d'accueil et aucun moyen d'acceder au clavier l'écran tactile ne répondait plus. Et pour infos ta manip c'est pour faire un hard reset?
Et pour répondre à jonathan, j'ai directement appeler samsung qui m'ont dit d'aller voir directement une agence agrée ce que j'ai fais, donc du coup la il me l'ont renvoyez directement chez samsung à Paris et la j'attends qu'il fasse le nécessaire pour le récupérer.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Merci encore
0
alors c'est le player addict mais la version en particulier... j'en sais rien. Ce que je peux te dire c'est que c'est le 8 go de chez bouygues. Ben j'ai essayer plein de choses mais je n'ai pas trouvé la commande pour le formater, mais je crois qu'il existe une technique en appuyant un certain temps sur le bouton reset... ben la je l'ai renvoyer chez samsung par l'intermediaire de bouygues et il sont super long... je vais essayer de les booster un peu meme si j'ai bien peur que ca ne serve à rien.

Bye
0
thefurious63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 8
18 déc. 2008 à 01:03
Ok pour la version en fait tu ma dit ce que je voulais savoir, c'est a dire si c'était le modéle 8go de chez bouyges et orange ou le modèle 16go de chez sfr car moi j'ai le modèle 16go sur sfr.

Moi ça fait une semaine et demi que je leur ai apporter et je suis passer à la boutique aujourd'hui et il m'ont dit qu'il ne l'avait toujours pas reçu et qu'il m'appellerait quand il l'aurait reçu donc wé comme tu dit ça à l'air assez long.

Mais je pense que c'est normal parce qu'il m'était arriver le même soucis avec mon ancien sony ericsson au début que je l'avais et j'avais attendu au moins 15 jours et au final il m'en ont renvoyer un tout neuf jamais servi et qui était débloquer alors que le mien était bloquer sous orange.

Et pour la technique que tu parle, j'ai vu ça sur un forum, ça s'apelle le "hard reset", en fait il faut appuyer sur les touches décrocher et raccrocher et sur le bouton reset (a coté du bouton marche arrêt) en même temps mais je n'ai pas oser le faire de peur d'agraver le problème.

Dis moi ça fait combien de temps que tu leur a envoyer toi?
Ciao
0
ça fait approximativement 1 semaine et demi, 2 semaines, mais j'ai rappeler le service client de chez bouygues et ils m'ont dis que je devais attendre 3 semaines encore... donc je suis un peu blasé! j'espère qu'il m'en renverront un neuf mais c'est lourd que pour un simple formatge ils mettent autant de temps! vive les ingénieurs informaticiens!!! lol
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
18 déc. 2008 à 16:15
A wé quand même, c'est vrai que ça fait super long, en gros ça fera plus d'un mois en tout, je pense que ça fera à peu prés pareil pour moi on a du l'envoyer à peu près en même temps.Et c'est clair j'espere qu'il renverront un neuf pour l'attente, mais c'est vrai qu'a ce moment la ils avaient qu'a nous renvoyer un neuf et le réparer ensuite, c'est pas cool d'attendre si longtemps je suis blasé aussi lol.Moi il n'ont pas pu me dire la durée aproximatif qu'il le gardai.
De toute façon, on se tient au courant quand on a du nouveau?je viendrais poster ici pour te dire.
En tout cas bon courage pour l'attente...a bientot
0
je viens de recevoir l'omnia aujourd'hui j'ai voulu le mettre en route après l'avoir laisser charger.
il se bloque aussi et je ne sais rien faire du tout

donc apparament la seule solution c de le renvoyer d'ou il vient c'est bien ca?

merci a vous
0
306maxi > bourhayal
24 mars 2009 à 01:09
Slt bourhayal, tu peux essayer de faire un hard reset ça correspond au formatage d'un ordi et ça va tout te remettre à zéro.
Il faut que tu appuie en même temps sur les touches décrocher et racrocher le plus prés du caré noir du milieu et aussi sur le petit trou à coté du bouton pr l'allumer (à l'aide du stylet).
Attend quelques secondes et un écran va s'afficher et la t'appuies sur la touche décrocher et ça va te remettre à zéro et surement résoudre ton problème.
Tiens moi au courant.bonne soirée
0
bourhayal > 306maxi
24 mars 2009 à 07:10
merci pour ta réponse

heu suis peut etre con lol mais je fais ca le gsm allumé ou pas?

merci d'avance
0
306maxi > bourhayal
24 mars 2009 à 14:49
Oui fais le quand le téléphone est allumé.et par contre pour la manip je me suis trompé il faut appuyer sur les 2 touches décrocher et racrocher mais le plus à l'exterieur possible, il faut que tes doigts soi a moitié sur le bord et a moitié sur la touche et en meme temps il faut appuyer sur le petit trou avec le stylet.
0
Samsouleplus
24 sept. 2010 à 21:13
Merci beaucoup 306maxi j'étais desesperé car je pensais mon samsung fichu (plus sous garantie) mais je l'ai reparé tout simplement.... Ce topic date mais je devais exprimer ma joie (xD
)
0
hansaali Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
6 mai 2009 à 04:01
bonjour

moi aussi ;j'ai le même problème avec mon (i900)
seulement mon problème est grave car je vie au maroc ;et je ne sais même pas s'il existe un sav samsung
dans mon pays ; la ! ! ! je fait appelle à tous s'il vous plais aidé moi . je me retrouve avec un GSM que
j'aime tant ; que j'ai payé très cher; mais qui fonction plus . je fait appelle surtout aux responsable de samsung
de me trouver une solution ; ou me communiqué l'adresse du SAV au maroc
Merci d'avance à toute personne qui m'aide
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 14:03
Slt hansaali.Essai de faire la technique pour le hard reset expliqué plus haut et normalement ça devrait résoudre ton problème.
Tiens nous au courant Ciao
0
hansaali Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 > 306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 20:59
bonjour : 306maxi

vous trés sympa . vous ete la seul personne qui me repond; merci encor

je ne sais vrement combient de fois que j'ai fait le hard reset de puis que j'ai ce probleme , rien

si vous pouvai encor , j'ai tous jour besoin d'aide merci
0
hansaali Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
10 mai 2009 à 03:24
bonjour
Une trés trés bonne nouvelle
je suis renteré de CASA avec un trés grand sourir
Aprés un flachage qui a duré 15 mn mon OMNIA reprend vie , et ça morche
Je tiens à remércier tous ceux qui m'ont aidé en particulier (commentçamarche)
affaire résolu, , , merci
hansaali
0
MANU3004 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 21:57
ou a tu fait ce flachage ,et comment ,j ai le meme probleme mais la manipulation hard reset ne marche pas
aide moi merçi
0
Bonjour a tous,en lisant vos commentaires j'ai pu resoudre le problem de samsung i900 que reste bloqué sur au demarrage,en faisan un "hard reset" appuyer le les deux bouton racroché et decroché + bouton reset g pu formater le i900.maintenan il fonctionne corectement.merci a tous!!!!!!
0
bonjour à tous, j'ai un problème avec mon samsung player addict i900 8GB.
L'ecran tactile ne répond plus avec le stilet ou les doigts, je ne peus l'utiliser qu'avec la souris virtuel. Il n'est plus garantie. Quelqu'un a t'il eut le mm problème?
merci
0
mon portable aussi a le meme probleme et il et pas en garantie
0
bonjour à tous, j'ai un problème avec mon samsung player addict i900 8GB il est bloque au debut et ne souvre pas ,ceci est produit apres avoir telecharger unlogiciel de langue etrangere Il n'est plus garantie merci
0
Bonjour,

J'ai réinitialisé à la suite de frenquents plantages et maintenant , après redemarrage, je suis bloqué au niveau de : "aligner ecran" depuis 2 jours!!! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
0
J'ai résolu le problème qui était plutôt plus mécanique qu'éléctronique, une vis (coin guauche en haut) du boîtier était desserée. apprès l'avoir resserrée, l'alignement de l'écran s'est effectué et la procedure s'est poursuivi.

salutations à tous
0
salut Eloi j ai le meme problems que toi lopération est arrété ou aligner écran et j ai pas encor trouvé la soulution peut te m aider svp
0