|
|
|
|
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon i900.Après l'avoir ralumé, il se lance et se bloque sur la page d'accueil et ne réagit plus.Quelqu'un peut m'aider ou faut-il que je le renvoi à samsung?Bien sur je tiens à signaler que j'ai essayer d'enlever puis de remettre la batterie mais rien à faire le problème persiste lorque je redémarre le téléphone.Si quelqu'un peut m'aider.Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai trouver personne dans le même cas sur internet.Non je n'est pas de carte mémoire, c'est la version 16go de chez sfr.Mais c'est ce que je pensais faire je vais le renvoyer directement à samsung.Ca t'est arriver sur le i900 toi aussi?Et ça te l'a fait du jour au lendemain après l'avoir ralumer aussi? |
Merci pour vos réponses.Donc en fait pour répondre à zeeping, je n'avais plus accés du tout au clavier en fait le téléphone s'allumer mais se bloquer sur la page d'accueil et aucun moyen d'acceder au clavier l'écran tactile ne répondait plus. Et pour infos ta manip c'est pour faire un hard reset?
|
J'ai eu le même problème que toi. Dis moi, est ce que avant ton téléphone avait tendance a s'éteindre de manière inexpliquée et répétitive??? Car c'est les symptôme qu'a eu le mien. Je pensais que ça venait d'un bidouillage de windows mobile mais bon si je ne suis pas le seul à qui ça arrive je suis rassurer!
|
Alors c'est le player addict mais la version en particulier... j'en sais rien. Ce que je peux te dire c'est que c'est le 8 go de chez bouygues. Ben j'ai essayer plein de choses mais je n'ai pas trouvé la commande pour le formater, mais je crois qu'il existe une technique en appuyant un certain temps sur le bouton reset... ben la je l'ai renvoyer chez samsung par l'intermediaire de bouygues et il sont super long... je vais essayer de les booster un peu meme si j'ai bien peur que ca ne serve à rien.
|
Ok pour la version en fait tu ma dit ce que je voulais savoir, c'est a dire si c'était le modéle 8go de chez bouyges et orange ou le modèle 16go de chez sfr car moi j'ai le modèle 16go sur sfr.
|
Ok pour la version en fait tu ma dit ce que je voulais savoir, c'est a dire si c'était le modéle 8go de chez bouyges et orange ou le modèle 16go de chez sfr car moi j'ai le modèle 16go sur sfr.
|
ça fait approximativement 1 semaine et demi, 2 semaines, mais j'ai rappeler le service client de chez bouygues et ils m'ont dis que je devais attendre 3 semaines encore... donc je suis un peu blasé! j'espère qu'il m'en renverront un neuf mais c'est lourd que pour un simple formatge ils mettent autant de temps! vive les ingénieurs informaticiens!!! lol |
A wé quand même, c'est vrai que ça fait super long, en gros ça fera plus d'un mois en tout, je pense que ça fera à peu prés pareil pour moi on a du l'envoyer à peu près en même temps.Et c'est clair j'espere qu'il renverront un neuf pour l'attente, mais c'est vrai qu'a ce moment la ils avaient qu'a nous renvoyer un neuf et le réparer ensuite, c'est pas cool d'attendre si longtemps je suis blasé aussi lol.Moi il n'ont pas pu me dire la durée aproximatif qu'il le gardai.
|
Bonjour
|
Salut à tous je suis contente d'être tombée sur votre forum. En effet j'ai eu le meme problème : après avoir éteind mon téléphone il y a 2 jours il ne voulais plus sallumer, enfin il restait bloqué sur la page d'accueil "bienvenue". J'ai fait "hard reset" et mon I900 a refonctionné normalement. Merci. |