Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Contacts récents samsung f480 player style [Résolu]

dric65 - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 20:01
Bonjour,
Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480.
Merci
Lire la suite 

Contacts récents samsung f480 player style »

19 réponses
Réponse
+13
moins plus
tu tire ta carte sim et tu tape *2767*3855#
Strasbourg67200 - 22 févr. 2012 à 19:51
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jvous aimes les internautes <3 <3 <3
Carlita67 - 28 févr. 2012 à 18:32
Les symbole ne s'affiche pas aidez moi
bien jouer - 5 mars 2012 à 20:01
si si c op
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
J'ai trouver la solution pour effacer les numéro dans contact recent il faut taper le code suivant sans retirer la carte sim *2767*3855# vous aurez un message en anglais ne toucher a rien votre téléphone va s'eteindre et se rallumer tout seul il suffira de taper votre code pin et votre téléphone sera remis a zéro comme si vous veniez de l'acheter par contre vous perdez tout ceux qui y a l'interieur sauf si vous enregister vos numéro sur la carte sim vous pouvez me faire confiance c'est un technicien de samsung qui ma guidé
Cordialement
samsung L770 - 14 janv. 2011 à 08:08
Bonjour, je confirme j'ai essayé ce code et il fonctionne admirablement .Il efface les numéros des contacts récents SMS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai pas trouvé non plus moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Y a t'il une personne ayant trouvé la réponse s'il vous please ???

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MErci MErci les contact récent se sont bien tous supprimer avec se code !!!
Par contre tous mes messages se sont effacer mais c pas grave
merci BCp :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa amarché jsui tro contante mercii vous kiff tro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un samsung player style, sans puce : le tel s'allume normal et ne me demande pas de code ni de mot de passe , lorsque je met la puce, il me demande code pin et me renvoi sur le mot de passe pin, j'ai bien vu qu'il y avait un code a réalisé en revanche je n'ai pas accé au touche * et # , que les chiffres sont dispo , quelqu'un aurait une solution ? merci par avance
Wut? - 27 mai 2011 à 12:24
pas de chance
do59270 - 28 janv. 2012 à 22:26
pareil pour moi pas acces à ces touches !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Contacts récents samsung f480 player style » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?