PC Mandrake à 299€

Fermé
François - 27 août 2004 à 09:35
 totoetlititi - 7 nov. 2004 à 22:50
Coucou tous...

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté le PC foruni par Mandrake (en association avec le groupe Carrefour) à 299€?

Je voudrais juste savoir ce qu'il y a comme carte mère dedans car je n'ai pas trouvé cette info sur le net.

Page de descritpion : http://store.mandrakesoft.com/product_info.php?products_id=112&osCsid=f3e9f977bf419d23ed682a8a8a0c4125

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
27 août 2004 à 10:32
Salut,

Je cite : "Condition de garantie spécifique pour ce Pc sous Linux
Ce produit est garanti par le constructeur de l'appareil selon les conditions mentionnées dans l'emballage. Ce produit bénéficie d'une garantie, pièces et main d'oeuvre d'un an. Pour toutes demandes techniques ou pour tous renseignements, vous avez la possibilité de vous connecter sur le site support de Mandrakesoft : http://www.mandrakeexpert.com.
"

Y'a qu'à demander... ;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
OK... j'viens de leur envoyer la question, j'verrai bien combien de temps çà mettra!

Merci...

F.

PS : plutôt calme le forum ce matin?!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
27 août 2004 à 10:45
Salut François,
(à ne pas confondre avec "françoisp")

plutôt calme le forum ce matin?!
Ouaip, et depuis quelques temps d'ailleurs, mais la rentrée approche à grands pas...

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
:-)

Bah... d'un côté c'est bon signe : peu de demande veut peut-être dire peu de problèmes...
C'est tout bon si linux commence à être adopté! ...mais c'est vrai que pendant les vacances, c'est pas fiable comme conclusion.

En tt cas de mon côté je constate de plus en plus d'intérêt pour linux de la part de "monsieur tout le monde".

J'ai même réussi à converir quelques personnes à 100% (c'est à dire 0% de windows : ils ont complètement viré la moindre trace de M$... et ils sont enchantés!!!)
0
Bonjour à tous !
J'ai reçu mon PC Mandrake il y a une semaine. La carte mère est une Asus A7V400-MX, pouvant recevoir les derniers proc AMD en 32 bits (sempron et athlon Xp). Juste un petit problème avec le PC, il a scratché très vite mon Linux Mandrake, et j'ai du ré-installé (oui je sais, c'est surprenant) ! La barette DDR fournie était une VDATA et ne comportait qu'un coté de puces ! Or, il est fortement préconnisé avec ce genre de chipset VIA d'utiliser deux barettes de ce type ou une barette comportant deux cotés ! Je l'ai remplacé, et désormais c'est très très stable et performant ! Je fait fonctionner l'office 200 pro dessus garce au codeweavers plugin ! Bonne config, et bon rapport qualité/prix ! à recommender !

Salut à tous les Linuxiens.....
0
Merci pour l'info!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoetlititi
7 nov. 2004 à 22:50
Je suis assez interessé par ce produit...!
Mais impossible de remettre la main dessus sur mandrakestore...
Il semble etre retiré...
Qqn a des infos ?
0