Windows mise à jour - ordi ne démarre plus

Fermé
svlrx - 26 oct. 2008 à 19:06
 svlrx - 26 oct. 2008 à 19:21
Bonjour,
ce matin en naviguant sur internet j'ai eu un message de mise à jour windows XP sécurité, que j'ai téléchargé.
Mon ordi a redémarré puis s'est bloqué : présence d'un spyware détecté. l'ordi s'est bloqué et au rallumage un écran bleu s'affiche sans possibilité de lire les infos contenues, puis un écran proposant le mode sans échec, le démarrage avec paramètres ultérieurs ou le redémarrage normal. après plusieurs tentatives de redémarrage normal , je tente le mode sans échec avec accès réseau (suppression des télélchargements effectués ce jour).

Téléchargement d'Avest, scan minutieux : quelques chevaux de troie + un virus, le tout supprimé.

Redémarrage sans succès et maintenant il ne veut plus démarrer du tout.

Je n'ai pas de CD de sauvegarde et bien évidemment une bille en informatique... qulequ'un peut-il m'aider ???

Merci
A voir également:

2 réponses

Merci, mais non je n'ai pas de CD. J'ai tenté une restauration de système à une date ultérieure sans effet
0
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
26 oct. 2008 à 19:14
essaye de demarrer en mode sans echec! et faire restaurations systeme!


as tu le cd de window xp !essaye de faire reparer windows!ne te trompe pas de manip!

une infection dans windows qui est rentré en conflit avec l'installation des mises à jour!

-1