Posez votre question Signaler

Désactiver l'affichage du mot de passe ?

alzon 1Messages postés dimanche 26 octobre 2008Date d'inscription 26 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2008 à 19:37
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc ( Windows VISTA ), on me demande un mot de passe ; jusque là tout est normal.
Mais si le mot de passe que j'écris est faux , celui-ci s'affiche en bas de la case .
Comment procéder pour que le mot de passe ne s'affiche plus au démarrage de mon pc si je ne rentre pas le bon mot de passe ?
D'avance Merci +++
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est l'indication de mot de passe qui t'aide à t'en rappeler si tu le perds. Or toi tu as du metre ton mot de. passe comme indication (ce qui aide un peu trop !!!). Pour l'enlever clique sur ton image dans le menu démarrer. Change ton Mot de passe (où remet le même) et mes une indication de mot de passe qui ne soit pas le Mot de passe.

J'éspère t'avoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désactiver l'affichage du mot de passe ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.