Quelqu'un contrôle mon PC ?

Fermé
stephaniie - 12 sept. 2008 à 21:35
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 13 sept. 2008 à 19:19
Bonjour,
Alors voila en rentrant chez moi ce soir mon Pc etait alumer alors que je n'yavais pas toucher de la journée, j'ai demander a mon frere, a ma soeur... tout le monde quoi personne n'est venus sur mon PC et en plus mon ordi etait alumer un page d'un blog que j'avais en favorie etait ouvert et quand j'ai regarder sur l'historique d'internet j'ai vu qu'il avait était visiter un autre blog. Ensuite lorsque je me suis connecter sur msn je vois un contacte que j'avais supprimer qui était revenue je lui ai parler qu'une fois il raconter n'importe quoi il ne voulais pas me) dire comment il avait eu mon addresse msn bref je l'ai suprimer et là comme par hasard il avait reaparu (je l'ai resupprimer) Enfin bref j'aimerais savoir si un de mes contactes msn aurait pu prendre contrôle de mon PC en fesant tous sa et si oui commen fair pour savoir qui la fait ?
Voila merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourez m'aider
A bientôt
A voir également:

4 réponses

super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
12 sept. 2008 à 21:49
je sais pas si c'est ca ou si c'espossible, mais je vais quand meme le dire on ne sait jamais... si ca ce trouve, quelqun a ton adresse msn. tu utilise ie7 et depuis ie7, je sais qu'il ya plein de chose de controle msn, hotmail, etc. si ca trouve, quelqun l'a, et depuis ie7, en étant connécté sur ta session, a été sur ce(s) blog. bon, je ne sais pas si c'est ca ou possible mais bon... bon courage pour la suite!!!
1
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
13 sept. 2008 à 19:19
c'est po ça?
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 21:37
Tant que t'acceptes aucun fichier de lui, non. Faut avoir accès à ton PC pour ça
-1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
12 sept. 2008 à 21:39
Réponse :
Allumer un pc à distance est presque impossible, il existe des fonctions pour ça mais c'est en entreprise.
Si un contact qui réapparait veut dire qu'il envoie des messages alors c'est tout à fait normal, on supprime un contact dans MSN ne veut pas dire que LUI ne vous a plus dans sa liste.
-1