Probleme de demarrage

Fermé
popeye - 8 sept. 2008 à 14:54
popeye347 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 8 sept. 2008 à 15:11
Bonjour,
Voilà mon voisin a un soucis avec son pc, lorsqu'il veut redémarrer son pc après l'avoir éteint en passant par le menu démarrer-arrêter, l'écran reste noir sans aucun message d'erreur poutant le disque dur charge. Par contre quand il l'éteint en appuyant sur le bouton marche-arrêt il redémarre impec.
Quel peut être le problème?? Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 14:58
salut

déjà faudrait quil essaie de démarrer en mode sans echec, après avoir éteind en faisant arrêter / éteindre,

mais quand tu dis que lorsqu'il l'éteint avec le bouton marche/arrêt, tu veux dire en restant appuyer jusqu' à ce qu'il se coupe d'un coup, ou juste en pressant une fois dessus, pour lancer la procédure d'extinction ?
0
popeye347 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
8 sept. 2008 à 15:11
Je pense qu'il reste appuyé sur le bouton pour l'éteindre. Je lui avait conseillé de vérifier ses nappes et celà fait plusieurs fois que pour pouvoir le redémarrer il l'ouvre, débranche ses nappes et les rebranche puis là ça marche. Mais il m'a dit que le démarrage dépendait de la façon de l'éteindre. Sil l'éteint par démarrer, il ouvre le pc et après il redémarre, s'il l'éteint par le bouton il redémarre normallement.
Je lui dirais d'essayer le mode sans echec et je te tient au courant. Merci encore
0