Bug au bout de 5 minute de mon pc

Fermé
sauve - 20 août 2008 à 16:07
 sauve - 21 août 2008 à 16:10
Bonjour,
depuis quelques jours mon ordi portable bug au bout de 5 a dix minutes je suis sur p et mon pc es un Samsung.
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

zøranel Messages postés 296 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 47
20 août 2008 à 16:47
bonjour ^^

pourrais-tu être plus précis ??
comment ça il bug ?
0
salut,
ben je clique sur une page ou au demarrage n'importe quand d'un coup l'ecran est figé et plus rien une image fixe il faut le redemmarer
0
zøranel Messages postés 296 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 47
21 août 2008 à 10:36
ok, ça te fait ça depuis quand ? avant il fonctionnait normalement ? tu as installer un logiciel un pilote ou un nouveau périphérique depuis ? ou un autre anti virus ?

si tu arrives au démarrage fait aussi : control+alt+sup et dans performance quel est le taux d'utilisation ?
0
Salut et merci de m aider à solutionner mon probleme.
bon voila par exemple ce matin des que j ai voulu allumer mon ordi quand il est arriver au mot de passe se ma session ,chargement de vos parametres personnel il a bugué là, mais il bug nimporte quand d un coup plus de souris et image figée.
pour ce qui est de l'utilisation dans performance là au moment ou j' ecris c est

Memoire physique
total 514992
Disponible 168980
Cache systeme 172750
Charge dedié
total 359912
Limite 125970

Memoire pour le noyau
Total 32660
Paginée 24480
Non Paginée 8192

ut.de l'uc 18%
Util du fichier
344MO

voila j ai tout noté ....mai slà il marche bien pas de probleme puisque j'ecris mais d'un coup plus rien
merci pour l aide
0
zøranel Messages postés 296 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 47
21 août 2008 à 15:43
ok donc cela peut venir d'une surchauffe éventuel
lors d'un freez au reboot va dans le bios et dit moi les températures.
ou bien peut être de ta carte graphique, met la à jour.
c'est une carte graphique intégré ?
ou peut être si t'as un dual channel et que les deux barrettes de ram sont incompatiblent et sur le même channel ?
0
zøranel Messages postés 296 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 47
21 août 2008 à 15:49
essai d'ailleurs pendant que t'y est la mise à jours aussi de ta carte mère et pourquoi pas du bios (prend bien un compatible)
débranche tout tes périphériques usb ;)

désactives le services de "Mises à jour automatiques" (démarrer --> exécuter --> "services.msc" --> "Mise à jours automatiques (double clic)" --> Statut du service (appuyer sur le bouton Arrêter) & Type de démarrage : désactivé (sélectionner dans la liste déroulante).

dans l'attente d'une amélioration ^^ ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,
bon j'ai desactiver la mise à jour automatique comme tu me l'as ecris...

tu me parle d une suchauffe eventuel mais ce matin il a bugé au 1er demarrage il avait été eteind toute la nuit , mais il me semble que les bruit des ventillos sont moins puissant que d'habitude ..là que tu en parle j'y prete attention et il semblerai qu'ils sont moins bruillants ......entka merci , je vais redemarrer et aller dans le bios et je te tien au courant
0