Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si le disque dur chauffe ou pa

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 12:52:19 je m'interesse atout, le 16 aoû 2008 à 12:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je connaitre comment savoir si le disque chaufe ou pas

Meilleures réponses pour « comment savoir si le disque dur chauffe ou pa » dans :
Mon ordinateur chauffe trop Voir Une température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...

1

pascalaur, le 16 aoû 2008 à 12:45:59

Bonjour,installe sa:http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ulti­mate.html
et la tu seras la temperature de tous ton pc msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go 8500 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax

Répondre à pascalaur

2

je m'interesse atout, le 16 aoû 2008 à 12:52:19

Merci je vait essai

Répondre à je m'interesse atout
Collection CommentÇaMarche.net