Rechercher : dans
Par :

Kit main libre et iphone

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 01:40:52 larue nathalie, le 12 aoû 2008 à 14:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon oreillette bluetooth Samsung WEP210 à mon iphone

pourriez vous m'aider ?

merci d'avance

natthalie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « kit main libre et iphone » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Média Kit VoirPour personnaliser vos présentations, créer des écrans de veilles à vos goûts, ce n’est plus l’apanage des professionnels. Désormais avec Média Kit, vous serez aussi capable d’en concevoir. Média Kit est un générateur de...

1

aniomus, le 12 aoû 2008 à 14:50:32

Bonjour,

Comment ça tu n'arrives pas à la connectée ? ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

3

larue nathalie, le 12 aoû 2008 à 14:56:56

Mon bluetooth est pourtant bien connecté sur mon iphone et l'oreillette est bien allumée mais l'iphone ne reconnaît pas celle-ci

Répondre à larue nathalie

4

larue nathalie, le 12 aoû 2008 à 15:03:10

J'ai des mèches blondes mais les racines sont brunes et je ne vois vraiment pas ce que je fais de travers i?

2

larue nathalie, le 12 aoû 2008 à 14:53:23

Non j'ai pourtant activé l'oreillette ainsi que le bluetooth de l'iphone et il recherche mais ne la trouve pas j'ai déjà une connexion jumelée avec mon pc croyez vous qu'il me faudrait désactiver ce jumelage précédent pour arriver à faire reconnaître mon oreillette ?

5

aniomus, le 12 aoû 2008 à 15:06:27

Non, moi je crois quelle n'est pas compatible avec l'iPhone... ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

6

larue nathalie, le 12 aoû 2008 à 15:08:27

C'est bien ce que je pensais merci qdm^ sympa d'avoir pris sur votre tps pr m'aider
bonne journée
nathalie

7

pierre91520, le 29 nov 2008 à 01:40:52

Bonjour,
je suis détenteur d'un iphone et j'ai moi essayé de connecter mon oreillette bluetouh dessus. le problème c'est que le bluetouh appel n'ai compatible,pour le moment, qu'avec les oreillettes appel ou prévus pour les iphones.
donc voila ne vous prenez plus la tête c'est juste appel préfère que l'on achète leurs produits plutôt qu'un truc pas cher.
j'espère vous avoir aidé,

pierre91520

Répondre à pierre91520