Rechercher : dans
Par :

Iphone, problème synchronisation avec itunes

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 03:27:27 moha2nas, le 12 aoû 2008 à 21:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques conseil d'un proféssionnelle sur un gros blém mon i phone ne veut pas se synchroniser avec mon pc pour povoir mettre des musique sur mon i tunes

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Iphone, problème synchronisation avec itunes » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

evesherou, le 13 aoû 2008 à 18:00:37
  • +11

Bonjour,
j'ai un nouveau bleme avec mon iphone 3G. j'ai essayé de la synchroniser a partir de mon pc sur itunes et ca a marcher mais le bleme est que l'iphone ne marche plus, je ne peux faire que des appels d'urgence dedans a part ca rien ne marche. aidez moi s'il vous plait

Répondre à evesherou

2

Macbooker, le 5 nov 2008 à 19:58:28

Tu peux toujour essayer de le brancher sur itunes et remettre les paraméres d'origines

Répondre à Macbooker

3

torrance40, le 7 déc 2008 à 03:27:27
  • +2

Bonjour,mon probleme est exactement le meme que celui de evesherou.Donc comment remettre les parametres d'origine comme le suggere Macbooker.merci pour tout.

Répondre à torrance40
Collection CommentÇaMarche.net