Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques conseil d'un proféssionnelle sur un gros blém mon i phone ne veut pas se synchroniser avec mon pc pour povoir mettre des musique sur mon i tunes
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums
Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant :
L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes.
Souhaitez-vous...
Bonjour,
j'ai un nouveau bleme avec mon iphone 3G. j'ai essayé de la synchroniser a partir de mon pc sur itunes et ca a marcher mais le bleme est que l'iphone ne marche plus, je ne peux faire que des appels d'urgence dedans a part ca rien ne marche. aidez moi s'il vous plait
Bonjour,mon probleme est exactement le meme que celui de evesherou.Donc comment remettre les parametres d'origine comme le suggere Macbooker.merci pour tout.