Posez votre question Signaler

Peut on utiliser l'iphone SANS sim [Résolu/Fermé]

lostpilot 2Messages postés mardi 12 août 2008Date d'inscription 12 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2010 à 16:13
Bonjour,
je souhaite investir dans un assitant personnel et le iphone 3g me tente bien mais j'aimerais savoir si l'on pouvais utiliser le iphone en désactivant le téléphone, (pas le mode avion), si l'on peux utiliser l' iphone SANS carte sim? Et j'aimerais connaitre le das du dernier téléphone d'apple? merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+175
moins plus
On peut utiliser l'iPhone sans carte SIM. Sans cette fameuse puce, on peut surfer sur le net via le wifi, utiliser les fonctions GPS, l'iPod, les jeux... Tout faire sauf ce qui utilise les réseau de ton opérateur. Tu n'auras donc pas de net en dehors d'une zone wifi, et tu ne pourras pas téléphoner.

Réponse
+29
moins plus
Bonjours, Un Iphone sans sim est un ITouch :p avec appel d'urgence

Réponse
+23
moins plus
Mon Iphone est désimlocker (officiellement chez orange : 79 € !) et il à marché sans carte sim sans problème jusqu'à la mise à jour 3.1.2 qui, visiblement ne tient pas compte du désimlockage !!! Je ne peux,donc, plus le synchroniser via itune sans mettre de carte dedans... En effet dés l'ouverture d'itune et au moment de la reconnaissance du téléphone, itune me met un message du genre "veuillez insérer une carte sim..." Moi qui suis pourtant un pro-Apple et anti-Win, j'ai plutôt l'impression qu'Apple s'est foutu de ma g... sur ce coup là... Si quelqu'un à la solution, je pense que ça va dépanner un paquet de personnes qui, comme moi, à tendance à "mettre à jour" un peu trop rapidement...

swysbad- 1 déc. 2010 à 16:13
j'ai la solution
lorsque vous synchronisé l'iphone tout en haut au milieu il ya une sorte d'écran avec une barre de chargement au bout d'un moment elle va ramé (normale ya pade sim) a ce moment la il sufit d'apuyé sur la croix a droite
et le chargement 'arréte est la vous pouvez accédé a vos video ,music,...
Réponse
+21
moins plus
Il est vrai que sans carte sim = pas de possibilité d'avoir internet ...

Ce document intitulé «  peut on utiliser l'iphone SANS sim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.