|
|
|
|
Bonjour,
je souhaite investir dans un assitant personnel et le iphone 3g me tente bien mais j'aimerais savoir si l'on pouvais utiliser le iphone en désactivant le téléphone, (pas le mode avion), si l'on peux utiliser l' iphone SANS carte sim? Et j'aimerais connaitre le das du dernier téléphone d'apple? merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
On peut utiliser l'iPhone sans carte SIM. Sans cette fameuse puce, on peut surfer sur le net via le wifi, utiliser les fonctions GPS, l'iPod, les jeux... Tout faire sauf ce qui utilise les réseau de ton opérateur. Tu n'auras donc pas de net en dehors d'une zone wifi, et tu ne pourras pas téléphoner. |
Bonjour,
|
J'ai le meme probleme que vous je vien d'achte l'iphone 3G s sur internet mais a la base je chercher ipod touch mais mais il etait plus avantageux pour moi d'achter l'iphone 3gs mais la question que je me sus poser est est ce que je peu l'utiliser juste pour le mp3 ....... mais pas le telephone
|
Répondre à -eric-
|
Mon Iphone est désimlocker (officiellement chez orange : 79 € !) et il à marché sans carte sim sans problème jusqu'à la mise à jour 3.1.2 qui, visiblement ne tient pas compte du désimlockage !!! Je ne peux,donc, plus le synchroniser via itune sans mettre de carte dedans... En effet dés l'ouverture d'itune et au moment de la reconnaissance du téléphone, itune me met un message du genre "veuillez insérer une carte sim..." Moi qui suis pourtant un pro-Apple et anti-Win, j'ai plutôt l'impression qu'Apple s'est foutu de ma g... sur ce coup là... Si quelqu'un à la solution, je pense que ça va dépanner un paquet de personnes qui, comme moi, à tendance à "mettre à jour" un peu trop rapidement...
|
Répondre à reptilio
|