Rechercher : dans
Par :

Peut on utiliser l'iphone SANS sim

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 01:36:14 lostpilot, le 12 aoû 2008 à 14:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite investir dans un assitant personnel et le iphone 3g me tente bien mais j'aimerais savoir si l'on pouvais utiliser le iphone en désactivant le téléphone, (pas le mode avion), si l'on peux utiliser l' iphone SANS carte sim? Et j'aimerais connaitre le das du dernier téléphone d'apple? merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

yoshi, le 13 aoû 2008 à 09:52:02

Bonjour,

Cela m'intéresse également de savoir si l'Iphone peut fonctionner sans carte SIM.
Je suppose que oui puisqu'il s'agit d'un Ipod Touch avec fonction téléphone après tout.

Le DAS de l'Iphone 3G est : 0,878

Répondre à yoshi

2

yannos, le 11 mai 2009 à 20:37:50

On peut utiliser l'iPhone sans carte SIM. Sans cette fameuse puce, on peut surfer sur le net via le wifi, utiliser les fonctions GPS, l'iPod, les jeux... Tout faire sauf ce qui utilise les réseau de ton opérateur. Tu n'auras donc pas de net en dehors d'une zone wifi, et tu ne pourras pas téléphoner.

Répondre à yannos

4

MIDO, le 5 jui 2009 à 23:13:51

Bonjour,

je ne pense pas que c'est possible. j'ai viens d'avoir un problème avec mon Iphone 8GB que j'utilise depuis mai 2008. en fait, j'ai téléchargé le nouveau logiciel d'Iphone 3.0 sur mon Iphone et à la fin du téléchargement, mon portable ne reconnait pas la carte sim (bouygues) et ne n'ouvre meme pas. je ne peux utiliser aucune fonctionalité de l'Iphone...
quelqu'un peut m'aider a trouver une soulution a ce problème ??? merci

Répondre à MIDO

5

-eric-, le 20 jui 2009 à 10:49:44

J'ai le meme probleme que vous je vien d'achte l'iphone 3G s sur internet mais a la base je chercher ipod touch mais mais il etait plus avantageux pour moi d'achter l'iphone 3gs mais la question que je me sus poser est est ce que je peu l'utiliser juste pour le mp3 ....... mais pas le telephone

Le probleme:

quand on allume liphone il nous dit qu'il n'y a pas de sim mais je ne sais pa comment faire pour passer sans avoir se message
si nn je nais jamais essayer mais on pour acheter une carte sim prapayer 5€ il marcherai donc a carte

Répondre à -eric-

11

rayplik31, le 1 sep 2009 à 15:33:10

Il t'es possible d'utilise ton iphone sans puce, MAIS tu ne pourra utilise les apps qui ne demande pas de localisation ou l'utisation de ton antenne, en fait au demarrage il te demande de debloque la sim, tu clic sur ferler, ensuite tous le tel t'es ouvert, a partir du moment ou tu ne te sert pas de ton antenne, si tu veut retrouver l'utilisation de ton antenne passe juste un appel, il te delandera de debloque la sims, tape le code, et l'antenne es de nouveau en fonction

Répondre à rayplik31

6

-eric-, le 20 jui 2009 à 10:51:52

Merci de me repondre le plus rapidement possible

Répondre à -eric-

7

jbpfrance, le 8 aoû 2009 à 21:50:01

Pareil pour moi, pire, avec une carte prépayée Mobicarte, j'ai upgradé mon iphone et il ne reconnaît plus ma carte SIM, même après l'avoir fait changer par l'opérateur ! (car certains disaient qu'une vieille carte SIM ne marchait plus après cet upgrade).
Cà, c'est typique d'Apple de nous faire un coup comme çà.

Répondre à jbpfrance

8

mido, le 9 aoû 2009 à 00:42:33

En fait, j'ai réparé mon iphone. je suis allé voir le revendeur de téléphonie qui m'a simplement demandé 50 euro et il m'a débloqué l'iphone. a présent, je peux l'utiliser avec n'importe quel carte sim meme celles de l'étranger....

Répondre à mido

10

taffit, le 1 sep 2009 à 15:18:15

Bonjour je viens d'acheter le nouvel Iphone 3GS 32 Go sans abonnement sur le site www.gaiacom.fr, et je l'ai reçu en 48 heures , à conseiller et à transmettre.

Répondre à taffit

12

NBV, le 1 oct 2009 à 12:42:14

EST IL YA UN MOYEN DACTIVER MON IPHONE 3G SAN CARTE SIM

Répondre à NBV

13

redcoffy, le 13 oct 2009 à 19:59:29

Mon Iphone est désimlocker (officiellement chez orange : 79 € !) et il à marché sans carte sim sans problème jusqu'à la mise à jour 3.1.2 qui, visiblement ne tient pas compte du désimlockage !!! Je ne peux,donc, plus le synchroniser via itune sans mettre de carte dedans... En effet dés l'ouverture d'itune et au moment de la reconnaissance du téléphone, itune me met un message du genre "veuillez insérer une carte sim..." Moi qui suis pourtant un pro-Apple et anti-Win, j'ai plutôt l'impression qu'Apple s'est foutu de ma g... sur ce coup là... Si quelqu'un à la solution, je pense que ça va dépanner un paquet de personnes qui, comme moi, à tendance à "mettre à jour" un peu trop rapidement...

Répondre à redcoffy

14

Metromaj, le 30 oct 2009 à 01:36:14

Ca fait 3 jours que beaucoup de pro son sur le probleme du bloquage de 3.1.2. Un peu de patience pour la solution, y'a des centaines de milliers de personnes qui attendent aussi, et comme un individu bien connu du milieu leur a promis 10.000 dollar au premier qui trouverai la faille. C'est une question d'heures encore vu l'avancement des choses (qu'on peut suivre sur Twitter)

Répondre à Metromaj