Disque dur multimedia peekbox 4 non reconnu

Fermé
E2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 19:02
 rv59 - 9 déc. 2012 à 16:56
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon dique dur multimedia peekbox 4 750 go acheté recement.
Branché sous windows xp, il est reconnu par l'ordi et annonce que le périphérique fonctionne normalement.
Hors, sur le poste de travail, il est introuvable.
J'essai les outils admnistrations pour rendre accessible mon "disque 1" déjà formaté, visible mais assigné d'un logo "interdit" dans la gestion de stockage comme disque 7.99go. (?!?)
Mais rien à faire, impossible de rendre visible le disque.
Je débranche le disque pour le passer en ide, reconnu par le pc, aucun probleme de lecture et d'écriture.
j'ai pu y déposer un dossier avec des photos dedans. donc le disque dur en direct fonctionne parfaitement.

Par contre autre souci, en branchant le boitier sur ma télé, impossible de retrouver le dossier de photo, y 'aurait il y un lien?


J'ai beau essayer plusieurs méthodes, rien d'y fait.
On me conseille de mettre le disque en "master", mais ni celui ci ni l'esclave le plus rende visible pour autant.


Des solutions??


Merci


Eudz
A voir également:

1 réponse

Bonjour E2,
j'ai le même problème que toi, j'ai un disque dur seagate SATA de 750Go qui fonctionne très bien sur mon PC, par contre, il est complètement transparent sur le boitier multimédia.
J'ai pensé à la MAJ du firmware mais j'ai acheté mon boitier chez peekton en août, je suppose qu'il est à jour.
Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse.
2
Bonjour,
J'ai le même souci... As-tu eu une réponse de Peekton ?
0
le DD de ma Peekbox4 n était plus reconnu par le PC
j ai branché la Peekbox sur la TV ,puis choix Setup , et Reset usine.

après cela le DD a été reconnu dans mon poste de travail
attention le reset usine nécessite de revenir au Setup pour règler la sortie Vidéo
0