Problème de démarrage

Fermé
gounou Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 27 mai 2004 à 23:23
 jimmy - 7 juil. 2004 à 09:11
A chaque fois que je démarre mon pc, il me demande d'appuyer sur la touche F2 pour le faire booter. Quelles sont les causes les plus plausibles et quelles solutions pour résoudre le problème?
je travaille sur une plateforme Windows XP
Merci à tous ceux qui voudrons me répondre
A voir également:

6 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 mai 2004 à 00:06
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donne moi la marque de ton PC(f2...)
Et il fait ça depuis quand ?
Installation de prog', surf sur le net... ?
A+

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
gounou Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 2
12 juin 2004 à 22:00
merci pour de m'avoir répondu mais le problème est déja résolu.
c'était la carte mère qui n'était pas bien fixée et qui en contact avec le boitier faisait de masse et plantait le système. J'ai donc placé un isolant et depuis tous va pour le mieu.

Une fois encore merci on garde le contact
0
a la suite de remise d'un fichier manquant user.exe du cdwin98
au demarage l'ordinateur redemarre seul et fait des boucles.
je narrive plus a rentrer!
0
salut azou. il vaut meiux faire un autre sujet qd tu as un pb différent de celui en cours... de +, en faisant une petite recherche sur le forum, tu aurais trouver la solution. ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
quand je demar mon ordi win98 aparait et il me dit mauvais version de ms dos
jai ms-dos 6.22 je croit c bisard pourquoi mon ordi demar pas
0
Quand je démare mon ordinateur, il m'indique que c:\...\rundll est introuvable... comment puis-je le réinstaller sur mon pc????
merci de me répondre
0