rss
PortablePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc portable de gaming

lucky30260, le mardi 22 juillet 2008 à 20:40:42
Bonjour,
je compte acheter un pc portable dici peu un pc pour les jeux pouvais vous me conseiller merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à lucky30260  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 geo57130, le mardi 22 juillet 2008 à 20:45:04
http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.a­spx Non j'exagère les alienware sont hors de prix!!! Mais bon il faut voir combien tu veut mettre dans ta config.
Répondre à geo57130
Pc Portable Gamer , Que Choisir ?! (Résolu)Bonjour =), Je voudrais investir dans un PC PORTABLE Gamer environ vers Mai-juin , mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre ... J'ai un budget de 1100€ environ. J'avais remarqué le MSI Megabook GX700-207 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5715500-pc-portable-gamer-que-choisir
Le MSI Megabook GX700-207 vaut t'il ??? (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheté un Pc portable Gamer environ en juin et j'ai fais quelque recherche et je suis tombé sur le MSI Megabook GX700-207(Core 2 duo T8300 , Geforce 8600M GT , 3go de ram ,17", 320go disque dur...) car je compte y mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703424-le-msi-megabook-gx700-207-vaut-t-il
XPS M1530 dell un bon pc portable gamer ? (Résolu)Bonjour, Je voulais juste savoir si le pc portable XPS M1530 est un pc de gamer acceptable.Sa carte graphique est une Geforce 8600GT 256Mo. Par exemple es que le call of duty 4 ou le conter strike ou encore les age of empires tournerons correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5580200-xps-m1530-dell-un-bon-pc-portable-gamer
Quel est le meilleur pc portable à acheter ? (Résolu)Bonjour, J'ai un budget de 700€ max pour m'acheter un pc portable, mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais qu'il soit le plus performant possible et si possible pour les jeux. J'ai déjà trouvé 1 PC pas mal:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5476756-quel-est-le-meilleur-pc-portable-a-acheter
Batterie pc portable (Résolu)Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la recharger entièrement, ceci à chaque utilisation ou bien la laisser en permanence sur une prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2490036-batterie-pc-portable
[Assemblage] Pc portable pas cher (Résolu)Bonsoir, je me demandais si il était possible d'avoir un pc portable pour a peu près 200 euros? Bien sûr a ce prix je demande juste qu'il lise des vidéos et qu'il fasse du traitement de texte! Avec très peu de ram, un disque dur moyen,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4199414-assemblage-pc-portable-pas-cher
Toutes les réponses pour « pc portable de gaming »