Au démarrage : CC trut.dll est introuvable

Résolu/Fermé
docm Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 15 mai 2004 à 15:58
 KOUNKOU-PASSi Ange - 18 avril 2007 à 12:50
bonjour au demarrage de mon pc et chaque fois apparait"cette application n'a pa pu demarrer car cc trut .dll est introuvable"et la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme c'et quoi ce truc ???merci d'aider un profane en informatique
A voir également:

7 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 mai 2004 à 16:12
Salut doc..,
C'est bien trut.dll ?
Parce que ce fichier n'a pas l'air très connu... c'est le moins qu'on puisse dire...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
docm Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005
15 mai 2004 à 16:28
salut hourrah
pardon c'est cctrust.dll a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 mai 2004 à 16:45
Re.. docm,
Ce ficier .dll est une extension de l'application WinTask 4 de Symantec.
Si tu as effectivement cette appli., je pense qu'elle est mal installée...
Si non, tu peux te borner à télécharger cette librairie .dll sur:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?cctrust
et la mettre dans system32 de windows

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
salut,

j'ai le meme pb ke t'as rencontré il y a cinq mois, j'ai suivi les recommendations du gars ki t'as répondu ms impossible de le dl ce composant .dll, si tu pouvais me dire comment tu as procéder au final je t'en serais reconnaissant.
Merci
0
Salut,

En fait, pour que le message ccRegVfy n'apparaisse plus, il faut dans la page de demarrage, cliquer sur demarrer, puis sur executer, taper msconfig, puis ok, cliquer sur l'onglet Demarrage, décocher la case ccRegVfy, ok, puis redemarrer l'ordinateur. Un autre message va apparaitre, cochez la case ne plus afficher ce message.
0
M . J - L > carole
6 avril 2005 à 21:42
Salut Carole ,

Merci beaucoup de votre conseil car celui-ci ma permi de résoudre mon problème . Maintenant tout va bien .
Si je peux un jour vous aider , ce sera avec plaisir .
A une prochaine ...

Jean-Luc
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 nov. 2004 à 10:00
salut Yann,
Constaté que ce site devenait un lien d'intérêt relatif..
Tous les liens internes , qq soit le chemin que l'on emploie, orientent, en effet, vers un paiement préalable sous forme de donation ou d'abonnement.
Il y a encore 15 jours, on arrivait à passer par un trou de souris mais ce n'est même plus le cas...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonjour au demarrage de mon pc et chaque fois apparait"cette application n'a pa pu demarrer car ccTrust .dll est introuvable"et la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme "
Que doit je faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr.............
j ai le meme pb depuis que j ai remplace norton qui etait d origine sur pc par simantec!!!!!!!!qui pourra m aider j ai telecharger..cctrust......mais que faire apres ou l installer.....est il vraiment indispensable pour bon fonctionnement de l anti virus!!!merci d avance pour vos reponses!!!!
0
Bonjour ,
J' ai le même problème que beaucoup à en croire ces messages .
en effet , lorsque que j'ouvre ma session , le message ( ccTrust.dll ) est introuvable apparait .
Que faire pour résoudre ce problème ??
Je ne suis pas expert dans le domaine , alors merci pour vos conseils .
à très bientôt .
0
KOUNKOU-PASSi Ange
18 avril 2007 à 12:50
message qui apparait à chaque demarrage:cette application n'a pu démarrer car TrackUtils.dll est introuvable. La réinstallation de cette apllication peut corriger ce problème.
0