Problème démarrage de Steam

Fermé
R3l4x Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 14:45
 triska189 - 9 nov. 2015 à 17:42
Bonjour,

Je viens vous solliciter car j'ai un gros problème, je vous explique=>

Quand je clique sur l'icône de steam sur mon bureau pour l'ouvrir ça me marque ce message d'erreur=>>

" Failed to load overlay localization file "

Donc j'ai regarder sur le net pour trouver solution a mon problème ( malheureusement je suis pas trés bon en anglais ^^ ), bref j'ai trouver on dit de réinstaller steam, chose que j'ai faite mais en vain, ensuite on dit de démarrer steam depuis le dossier valve directement mais en vain aussi, ce message reste la quand même et steam ne se démarre pas.

Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa....

Merci d'avance .

R3l4x
A voir également:

3 réponses

Moi aussi jai eu ce probleme ce matin en me levant, suite a cela j'ai donc désinstaller steam via le panneau de configuration ensuite quand vous le désinstaller vous devez cochez une case (il y a automatic, custom je crois et encore un autre) la vous devez cochez le 2eme ensuite vous cliquer sur suivant et plusieur fois de suite vous selectionnerez tous les fichier de steam (select all) jusqu'a ce que la desinstalation de steam soit terminer.

Une fois que cela est fait ne retelecharger pas steam en entier ils vous suffit d'aller sur le site de steam: https://store.steampowered.com/ et sur la gauche vous avez un lien en vert pour installer steam (petit fichier de 1.30 mo) vous cliquer dessus, vous telecharger dessus et fois que c'est fini vous l'installer et voila.

Steam se mettra a jour et vous pourrez rejouer comme avant (notons que vos serveur favori auront disparus, et vous devrez retelecharger map musique...)

Voila a++
15
Perso, j'ai trouvé plus simple, tu vas dans: Démarrer>Poste de travail>Disque local: (C)>Program files>Steam> Et ensuite cherché le fichier : "ClientRegistry.blob et supprimer le. Ensuite, lancez steam, une mise a jour va s'effectuer et ensuite Le login steam pour se connecter va apparaître, tapez votre nom de compte et votre mot de passe et le tour est joué en espérant avoir aidez d'autres personnes :)
0
Super ça marche niquel
0
le fichier veut pa se suprimé
0
Mercii pour ton conseilles et tes explications !!!! :DDD
0
La solution de POWEK est la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci CA MARCHE !!!!!!
0
merci merci merci^^^^
3
a tu trouver une solution a ton problème ? j'ai le même soucis depuis ce matin !!
-1