|
|
|
|
edelweiss, le dimanche 8 juin 2008 à 16:54:07Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
tu vas sur gestion des disque si il n'y a pas de lettre attribué a un lecteur tu te met dessus tu clic droit et vas sur modifier la lettre du lecteur ensuite tu clic sur modifier et selectionne une lettre attention le D est generalement destiner au lecteur cd/dvd le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil. A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire
|
il est plein ou tu peux le formater?
le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle,
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil. A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire |
si il est vide sur le disque externe depuis le gestionnaire de disque tu fais clic droit nouvelle partition==>partition principal tu formate en ntfs
voila un tuto pour t'aider a le faire http://www.lilonet.com/... le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil. A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire
|
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 22/01 20h05 | Compatiblité lecteur disquette externe/vista | 0 |
| 05/08 21h21 | Disque externe de FAT32 a NTFS sous Vista | 3 |
| 20/08 00h17 | Pb initialisation DD externe sous Vista | 0 |
| 19/08 22h56 | XP et vista sur disque externe ? | 1 |
| 02/04 16h15 | Disque dur externe vista pro et freebox hd | 3 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Memup External 40 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 300 | Catégorie: Disque dur |