Rechercher : dans
Par :

Pc ne reconnait plus les périphériques usb

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 17:05:16 shoobee, le 29 mai 2008 à 09:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis, mon ordi n'arrive plus à reconnaitre mon graveur externe et a du mal a reconnaitre les nouveau périphériques quand je les branches, alors que je n'avais jamais eu de soucis avant. Que ce passe t'il, pourriez vous m'aider s'il vous plait et si vous connaissez mon problème, merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pc ne reconnait plus les périphériques usb » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...

1

titineveu, le 27 fév 2009 à 17:05:16
  • +2

Salut. tout dabor clique sur demarer ,paneau de configuration,systeme,ongler materiel pui gestionaire de periferique. ensuite vous meter a jour les controleur de bus USB.

Répondre à titineveu