Dézonner le lecteur dvd de mon PC portable

Fermé
Tom From Canada - 26 mai 2008 à 06:40
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 07:36
Hello les amis !
J'ai bien lu tous vos messages précédents sur le Forum, mais j'ai toujours pas la solution me concernant.

Moi je suis au Canada en ce moment j'ai donc besoin de lire les DVD Zone 1, sur portable Amilo, acheté en France.

Je suis sous Vista, et mon lecteur dvd est un HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device

Lorsque je mets un dvd de zone 1, le lecteur rame et ça ne m'affiche aucune infos sur le disque.
Donc meme les AnyDVD et tous les autres logiciiels ne me sont d'aucunes aides.

Est ce que vous pourriez m'indiquer la démarche à suivre svp ???

J'ai oublié de vous préciser, que lorsque je veux dézonner le lecteur dans « propriétés », j'ai le message d'erreur suivant :

" Impossible de mettre à jour le paramètre de région. Le lecteur signale qu'il nécessite le support pour la région de destination ( région 1 ) ; veuillez insérer le support approprié et recommencer. "

Pourtant, lorsque je mets mon disque zone 1 dans le lecteur, ça ne marche pas plus, et je peux pas dézonner alors qu'il me reste les 5 dézonnage possibles.

Donc j'attends votre aide préciseuse,
Thanksssss !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 06:57
essaie

DVD X Player Professionnel v.4.1 Fr en principe il lira n'importe quel dvd dézoné de n'importe quel pays dans n'importe quel pays.

... et dis mereci si ça t'aide. J'ai reçu ici des leçons que je n'ai pas demandées, je suis donc dégoûté d'aider les autres cependant je suis encore là pour une petite demi-heure alors profites-en
0
Tom From Canada
26 mai 2008 à 07:10
Merci !

Mais ça marche pas plus !
Tjs le meme probléme, c'est comme si le lecteur ne pouvait pas lire le disque, du coup aucun logiciiel ne peut non plus, quand je clique sur le fichier pour ouvrir le fichier le contenu du disque depuis le logiciiel , le cd est éjecté !

Ca me rend fouuuuuuuu !
0
Utilisateur anonyme > Tom From Canada
26 mai 2008 à 07:13
est-ce que t'arrive à lire d'autres dvds et lesquels? Ton pc, plus exactement ton lecteur serait-il tatoué?
0
Tom From Canada > Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 07:15
Ouais aucun pb avec les autres DVD genre ZONE 2.

Alors comme ça vient d'un vidéo club d'ici, est ce que ya une protection supplémentaire ?
parce que la je comprends vraiment pas ce qui se passe.

Pour ce qui est du tatouage, je sais pas ce que ça veut dire, donc je ne peux pas te répondre :-(
0
Utilisateur anonyme > Tom From Canada
26 mai 2008 à 07:21
a priori il faut trouver le soft pour dézoner le ou les dvds qui posent problèmes ou les faire changer de région - ça peut se faire jusqu'à 5 fois h=je crois, et puis copier sur un autre support effaçable donc réutilisable bref il faut ruser un peu mais tu devrais y arriver. Il y aun autre soft , très bin

DVD FAB platinum
0
Tom From Canada > Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 07:23
Ok merci, je v chercher ça...
mais comme je te dis je peux pas changer la zone tout simplement, c bizarre.
Enfin en tt cas merci de ton aide !
Ciao
0