Vista physical memory dump prob demarrage

Fermé
Jon-X Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 18 mai 2008 à 04:52
 SS Sirajos - 13 août 2009 à 21:59
Bonjour, g deja lu tout les post a ce sujet evidemment mais aucun ne correspond vraiment a mon probleme. des ke je demarre vista g le typique ecran bleu avec le physical memory dump jusqu a 100 et le reboot du pc.
-Le demarrage du mode sans echecs avec prise en charge reseau ou pas celui de linvite de commande ou encore des dernier bon parametre fonctionnel s arrete sur la ligne >system32>BtHIdmgr.sys et me redonne le meme ecran bleu.
-g aussi deja essayer de faire le reparation du demarrage avec le service proposer par vista mais c pareil
c pas le premiere foi ke g cet ecran ya deux semaine en faisant juste une mise a jour du drivers de ma carte graphique j avait regler le probleme.
-g changer la ram aussi pour voir si le prob ne venait pas de ca
Mon pc est en dualboot avec linux ubuntu et vista
-sur ubuntu depuis ke vista ne demarre plus je n ai plus acces a mes partitions meme en usager root
-mon prob est survenu apres avoir realiser linstallation de directx 9 pour PES 8 je me suis dit ke ctai peut etre le probleme
- jusqua ce ke j installe un autre DD avec XP comme OS et ke lecran bleu survienne aussi sur XP a ma grande surprise.cela ma fait penser ke ce prob etait du a un virus alors g utiliser ultimate boot CD en faisant un scan avec mcAfee mai la MAJ datai de 2006 ce ki a fausser le SCAN de plus a cause des drivers d ultiMate boot CD mon clavier est en qwerty maintenant et c asser embetant.
tte aide sera le bienvenue merci davance

ma configuration
fujitsu siemens scaleo pi
processeur intel dual core E4500
Geforce 8400gs
carte mere G31MT2
4go ram super talent
DD 500 GO sata
windows vista home premium
linux ubuntu 8.04
A voir également:

2 réponses

Ski minpressionne C ke G le mem problèm et mon Pc est Siemens Scaleo...
4
Salut, je souhaiterai savoir si tu as réussi à régler ton problème au démarage de l'ordi. J'ai exactement le meme qui se produit sur le mien.
0