Problème de démarrage - Sony Ericsson W380i

Résolu/Fermé
Alfamix - 15 mai 2008 à 10:44
 tyfen - 31 déc. 2011 à 13:42
Bonjour,
J'expose mon problème :

J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer....
Quand j'appuie sur la touche de démarrage, les touches s'allument mais l'écran et noir et sa reste comme ca pendant des minutes...

Que fais-je ?
Qui a la solution ?
A voir également:

53 réponses

J'ai exactement le même problème. Ce problème est survenu juste après le branchement du câble USB à l'ordinateur. Inquiétant!
Sano
6
mon sony w380i ne s'allume plus,
j'etais dans le programme des jeux et j'ai selection executor en pensant que s'etais un jeu et le cel s'est eteint tout seul et depuis plus rien je n'arv pas à le redemarrer.
Merci de m'aider svp
5
Meme chose tu as trouvé une solution ? :)
0
bjr, moi aussi j'avais cette problème là sur mon W380i mais c'est pas tellement grave, sur les sony ericsson, il formèlement interdit d'executer l'executor; la solution c'est tu dois juste flasher ton telephone et çà repart comme avant, t'inquiète pas....
0
bonjour , j'ai le mm probleme mais comment flasher ?
0
idem que chac !!! need une solution please ;)
4
Merci à danielker car grâce à toi mon W380i fonctionne à nouveau !! Je suis allée sur le site de Sony dont tu donnes le lien, j'ai téléchargé Update Service (s'est mis en français lors de l'installation sur le pc) puis j'ai suivi les instructions pour brancher le W380i sur le pc via le câble usb et nickel chrome le portable s'est rallumé et fonctionne normalement !! Il est conseillé de mettre son téléphone portable à jour avec les nouveaux logiciels sur le site pour ne pas avoir d'incidents comme moi et plein d'autres !! Merci !!
0
Bonjour,
J'ai trouvé une solution très simple.
Vous branchez votre w380i a votre ordinateur,telechargez Sony Ericsson PC Suite,et selectionez dans outils (colonne de gauche) Réparation du Téléphone.
Suivez les indication puis les màj s'installent toute seules ! Et votre telephone est comme neuf ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, c'est le gros souci de ces portables, moi c'est le 3ième qu'orange me change....
2
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
8 août 2008 à 20:09
Sa ne vient pas de la carte sim car moi j'ai le meme probleme que vous et je suis chez SFR
C'est vraiment bete ce probleme.
je ne comprends pas la personne qui dit d'injecter un firmware non officiel : l'ecran ne s'allume plus donc on ne peux pas le connecter en mode téléphone à l'ordinateur...
Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur :)
2
Voilà j'ai fait réparer mon téléphone au service client SFR et mon téléphone refonctionne, ils m'ont dit que sa venait d'un mauvais contact de l'écran et je me rappelle avoir jeté mon téléphone sur mon lit juste avant l'incidant (meme si je n'avais pas soupçonné sur le moment)
2
ouai moi aussi je l'ai recu aujourd'hui j ai reussi a l'allumer tant bien que mal et ensuite et 2 min apres il s'eteint et j ai toujours pas reussi a le réallumer !!!
1
Salut! J'ai envoyé mon appareil au service après vente il y a plus d'un mois et je l'ai reçu il y a quelques semaines. Je pensais que mon téléphone a du avoir un problème de tension (lors de la connection avec le port USB) ou qu''il avait surement dû choper un virus. Mais bon, apparament c'était un problème de logiciel. Même le mec ne savait pas m'expliquer. Ils se sont juste contenté de réinstaller le logiciel du téléphone et là ça marche (enfin presque tout car maintenant je n'arrive plus à transférer des fichiers via le câble USB).
1
Salut,

Le mien est tout neuf, je l'ai éteint pour le mettre en charge, et il ne se rallume plus, une vrai merde ce téléphone, ca commence bien !!
1
bonjour moi aussi il ne s'allume plus le truc c'est que je les acheté d'occasion et maintenant j'ai perdu 100 euros + un téléphone je suis degouter je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une solution
0
lex84 > angele
9 juil. 2008 à 15:22
bonjour,

La seule solution qui vous reste serait soit: de faire une mise à jour logicielle par le site de SE, soit de le flasher et d'injecter le firmware correspondant au telephone et le tour est joué.
0
le flasher......ou formater ...egalement
0
donc en gros toujours personne n'a trouvé une solution à part le changer?
1
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
21 sept. 2008 à 16:13
Nan moi ils me l'ont pas changé ils ont juste réparé la connexion à l'écran qui buggait, j'ai toujours mes images et musiques de avant tkt
1
mon sony w380i ne s'allume plus,
j'etais dans le programme des jeux et j'ai selection executor en pensant que s'etais un jeu et le cel s'est eteint tout seul et depuis plus rien je n'arv pas à le redemarrer.
Merci de m'aider svp



quelqun a trouvé une soluce pour ce probleme ? :)
1
je crois que c'est un verus....je te conseille de le formater ou fle flasher
0
je pense que a cause du batrie
moi ausi j'ai un probleme le systeme video n'a marche pas
1
Comment avez-vous résolu le pb finalement? J'ai peur de perdre toutes mes données...si c'est pas déjà fait!
1
mon pc n'arrive pas à demarrer et il a un bip long
0
Reformate-le...

Revenons au problème... Quelqu'un pour m'aider ?
0
J'ai exactement le meme soucis mon tel ne s'allume plus alors g appelé le service client orange... je vérai bien!
0
salut je voudrais savoire si il ya a des site en français qui nous done de theme pour ce partable merci davance
0
cc jeremy bas ecoute moi je ne connais pas de site car les cites que je connais m'ont foutu des virus sur mon pc
mais si defois tu passe dans les vosges je t'en enverré sans souci avec mon portable car j'en ai pas mal bisous
0
j ai acheté le mien mercredi dernier, jeudi apres midi l écran reste noir et il ne s allume plus. orange m en renvoit un samedi et dimanche soir ca recommence, je dois en evoir un autre demain j espere que c est la derniere fois

je leur ai demandé de bien vouloir me donner un autre telephone et impossible sauf si je paye
0