Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Téléphonie-PDA-GPS
Rechercher : dans
Par :

Problème de démarrage - Sony Ericsson W380i

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 14:35:18 Alfamix, le 15 mai 2008 à 10:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'expose mon problème :

J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer....
Quand j'appuie sur la touche de démarrage, les touches s'allument mais l'écran et noir et sa reste comme ca pendant des minutes...

Que fais-je ?
Qui a la solution ?

1

fafis, le 15 mai 2008 à 10:52:04

Mon pc n'arrive pas à demarrer et il a un bip long

Répondre à fafis

2

Alfamix, le 15 mai 2008 à 10:53:49
  • +1

Reformate-le...

Revenons au problème... Quelqu'un pour m'aider ?

Répondre à Alfamix

3

Sano, le 26 mai 2008 à 23:02:59
  • +1

J'ai exactement le même problème. Ce problème est survenu juste après le branchement du câble USB à l'ordinateur. Inquiétant!
Sano

Répondre à Sano

4

tonyboy10, le 14 jun 2008 à 18:42:55
  • +2

Ouai moi aussi je l'ai recu aujourd'hui j ai reussi a l'allumer tant bien que mal et ensuite et 2 min apres il s'eteint et j ai toujours pas reussi a le réallumer !!!

Répondre à tonyboy10

5

tyfen, le 15 jun 2008 à 14:00:12
  • +3

Mon sony w380i ne s'allume plus,
j'etais dans le programme des jeux et j'ai selection executor en pensant que s'etais un jeu et le cel s'est eteint tout seul et depuis plus rien je n'arv pas à le redemarrer.
Merci de m'aider svp

Répondre à tyfen

21

chac, le 25 sep 2008 à 18:58:41
  • +1

Meme chose tu as trouvé une solution ? :)

Répondre à chac

44

adrien, le 9 jan 2009 à 00:42:44
  • +3

Slt.... g le meme problem... je voulai lancer le jeu ( executor ) mai aparament ce n etai pa un jeu LOL et d un coup plus rien et maintenan le tel ne ve plu rien savoir... comen faire? as tu une solution? merci

Répondre à adrien

6

aurel38, le 30 jun 2008 à 14:33:22

J'ai exactement le meme soucis mon tel ne s'allume plus alors g appelé le service client orange... je vérai bien!

Répondre à aurel38

7

redbull59610, le 1 jui 2008 à 10:58:49
  • +1

Salut, c'est le gros souci de ces portables, moi c'est le 3ième qu'orange me change....

Répondre à redbull59610

8

Sano, le 1 jui 2008 à 12:29:01

Salut! J'ai envoyé mon appareil au service après vente il y a plus d'un mois et je l'ai reçu il y a quelques semaines. Je pensais que mon téléphone a du avoir un problème de tension (lors de la connection avec le port USB) ou qu''il avait surement dû choper un virus. Mais bon, apparament c'était un problème de logiciel. Même le mec ne savait pas m'expliquer. Ils se sont juste contenté de réinstaller le logiciel du téléphone et là ça marche (enfin presque tout car maintenant je n'arrive plus à transférer des fichiers via le câble USB).

Répondre à Sano

9

joney, le 7 jui 2008 à 23:55:53

Salut,

Le mien est tout neuf, je l'ai éteint pour le mettre en charge, et il ne se rallume plus, une vrai merde ce téléphone, ca commence bien !!

Répondre à joney

10

angele, le 9 jui 2008 à 08:27:36
  • +1

Bonjour moi aussi il ne s'allume plus le truc c'est que je les acheté d'occasion et maintenant j'ai perdu 100 euros + un téléphone je suis degouter je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une solution

Répondre à angele

11

lex84, le 9 jui 2008 à 15:22:09
  • +1

Bonjour,

La seule solution qui vous reste serait soit: de faire une mise à jour logicielle par le site de SE, soit de le flasher et d'injecter le firmware correspondant au telephone et le tour est joué.

Répondre à lex84

12

jeremie, le 10 jui 2008 à 18:01:43

Salut je voudrais savoire si il ya a des site en français qui nous done de theme pour ce partable merci davance

Répondre à jeremie

13

angele, le 10 jui 2008 à 18:09:53

Cc jeremy bas ecoute moi je ne connais pas de site car les cites que je connais m'ont foutu des virus sur mon pc
mais si defois tu passe dans les vosges je t'en enverré sans souci avec mon portable car j'en ai pas mal bisous

Répondre à angele

14

angie, le 29 jui 2008 à 12:25:58

J ai acheté le mien mercredi dernier, jeudi apres midi l écran reste noir et il ne s allume plus. orange m en renvoit un samedi et dimanche soir ca recommence, je dois en evoir un autre demain j espere que c est la derniere fois

je leur ai demandé de bien vouloir me donner un autre telephone et impossible sauf si je paye

Répondre à angie

15

chut, le 5 aoû 2008 à 13:43:00

ça me rassure car j'ai aussi de gros problemes avec ce telephone, je suis trop degouter ds'ailleur car il est pratique et mignon...bon je vais vous expliquer mes problemes et vous me direz si vous avez les memes"beug".
tout d'abord tout les jours ill faut obligatoirement qui me fasse un beug cad il ne repond pas pendant une bonne 10 aine de minutes cela se produit quand je suis au telephone, envoie un msg,ou que je l'ouvre. ensuite la batterie se decharge beaucoup trop vite je suis oblige de le charge tout les jour sion jtombe dans le rouge et ça va assez vite.ensuite de tps en tps il arrive qu'il n'intercepte pas les appels c'est vraiment tres embetant.
J'ai appeler orange et il m'on ait 2 echanges et ils ont les memes problemes bizarre. aujourd'hui il s vont me l'echanger contre un autre tel d'une autre marque mais avant j'aurai aimer savoir si d'autre personne ont le meme probleme car je me demande si ça ne vient pas de la carte sim voila . bon courage pour les autres.merci

Répondre à chut

16

DARsKater, le 8 aoû 2008 à 20:09:44

Sa ne vient pas de la carte sim car moi j'ai le meme probleme que vous et je suis chez SFR
C'est vraiment bete ce probleme.
je ne comprends pas la personne qui dit d'injecter un firmware non officiel : l'ecran ne s'allume plus donc on ne peux pas le connecter en mode téléphone à l'ordinateur...
Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur :)

Répondre à DARsKater

17

Giirl, le 14 sep 2008 à 12:54:30

Salut a tous
orange a changer egalement 3 fois mon telephone, c'est de la merde !!
c'est quand tu l'a connecter a ton ordi tu l'a mal debrancher ! et ton ecran n'allait plus mias ton telephone fonctionner correctement ( moi c'est ce qu'il m'est arriver ) !
Bisoux a tous

Répondre à Giirl

18

DARsKater, le 14 sep 2008 à 21:25:45

Voilà j'ai fait réparer mon téléphone au service client SFR et mon téléphone refonctionne, ils m'ont dit que sa venait d'un mauvais contact de l'écran et je me rappelle avoir jeté mon téléphone sur mon lit juste avant l'incidant (meme si je n'avais pas soupçonné sur le moment)

Répondre à DARsKater

19

Blacky, le 21 sep 2008 à 11:29:26

Donc en gros toujours personne n'a trouvé une solution à part le changer?

Répondre à Blacky

20

DARsKater, le 21 sep 2008 à 16:13:35

Nan moi ils me l'ont pas changé ils ont juste réparé la connexion à l'écran qui buggait, j'ai toujours mes images et musiques de avant tkt

Répondre à DARsKater

22

chac, le 25 sep 2008 à 19:00:05

Mon sony w380i ne s'allume plus,
j'etais dans le programme des jeux et j'ai selection executor en pensant que s'etais un jeu et le cel s'est eteint tout seul et depuis plus rien je n'arv pas à le redemarrer.
Merci de m'aider svp

quelqun a trouvé une soluce pour ce probleme ? :)

Répondre à chac

23

stim turban, le 25 sep 2008 à 19:11:34

Idem que chac !!! need une solution please ;)

Répondre à stim turban

40

TINO, le 16 déc 2008 à 01:32:34

Moi ossi g le mm problème depui ke jlavè connecté a l'ordi via le cable usb il veu plus démarré i j'appuis il s'allume les touche s'allume l'écran ossi mes il fè rien com si il étè bliké

Répondre à TINO

42

didoune, le 20 déc 2008 à 17:29:37

Salut , j'ai eu le meme probleme avec mon sony ericsson il y a peu de temps .. Je l'avais dans les mains , beug impossible de l'eteindre , je retire donc la baterrie puis plus rien , je ne pouvais plus l'allumer .
Comme il etait encore sous garantie , je l'ai emmener chez le reparateur et c'est sois disant un probleme de carte mere ( je sais pas commet ça s'ecrit desolée ) et de logiciel . Mais c'est comme ça sur tous les sony ercsson du coup !
Sur ce , bonne soirée ;)

Répondre à didoune

54

danielker, le 29 oct 2009 à 16:43:32
  • +1

J'avais le même problème avec le W 380. J'ai donc réinstallé le logiciel qui fait fonctionner le W380i.
- J'ai téléchargé le logiciel de mise à jour "Update service" sur le site de Sony Ericsson (http://www.sonyericsson.com/support.
- Installé ce logiciel sur mon PC
- Branché le W380i par cordon USB sur le PC et suivi les indications.

C'est un peu long mais la procédure est claire et j'ai récupéré mon portable.

Répondre à danielker