Carte graphique qui empeche mon pc de demarre

Fermé
mich33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 2 mai 2008 à 03:03
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 2 mai 2008 à 07:23
Bonjour,

Voila le probleme il y a peu mon pc c'est eteint en pleine action, par la suite impossible de le redemarrer ( pas le moindre bruit de ventilo )
J'ai donc tester l'alim elle fonctionne, j'ai quand meme tester une deuxieme alim au cas ou mais pas de demarrage
Le proc est ok ( sinon ca biperai ) et pas de signe de surchauffe
la ram pareil 4 barettes tester individuellement
j'ai donc pense a la Carte mere, mais en essayer de booter sans la carte graphique la tout les ventilo ce mette en route et les bip ce font entendre
Comme mas carte mere est une carte sli j'ai pu teste un autre port pci-e tjrs pareil, le pc ne demarre pas si ma carte est brancher
Personnellement je trouve etrange qu'une carte graphique empeche mon pc de démarrer, mais bon vu le truc il est sur a 99% que le probleme vienne de la, je peux pas tester ma carte vu que je ne connais personne ayant un pc avec une carte pci-E

Si quelqu'un a une explication sur le fait qu'une carte CG empeche completement un pc de demarrer je suis preneur !

merci d'avance.

Ps: au cas ou vooila ma conf

proc: intel dual core e6320
ram: 4 * 512 corsair
cg: gigabyte geforce 8600gt
2 dd: sata et ide
carte asus p5n-e sli
A voir également:

1 réponse

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
2 mai 2008 à 07:23
Bonjour pour le fait que ta carte graphique empêche ton pc de démarrer pour moi c'est simple ta carte doit être cramer donc en court-circuit et lorsquelle est branché ton alim se met en sécurité et donc ne démarre pas ton pc.

voila

a+
1