Bonjour,
Alors voila j'ai un disque dur externe et mon ancienordi est mort donc la on ma pretté un pc portable.
La 1ere fois que je branche mon DDE au pc je vois que le disque dur apparait je clique dessus et la plus RIEN.
J'essaye sur un autre ordi le DDE est meme pas détecté.
Donc grosse déprime toute ma musique est mes films introuvables sont partis.
J'ai vraiment besoin d'aide.
après consultation de plusieur forum je me sui apperçu que mon DDe est passé au format RAW alors qu'avant il était en NTFS.
MAis je n'arrive pas a changé de format quand je vais dans propriété du disque il marque qu'il fonctionne mais il y a aucune donnée concernant la mémoire (à savoir que mon DDE est un Maxtor de 160 Go blindé de musique)
Si vous pouvez m'aidé dans un 1er temps a passé du format RAW au NTFS se serait magnifique.
Et ensuite j'aimerais bien récupérer mes données mais je peux rien faire car ces logiciel ne marche pas tant que je suis en RAW
SVP merci d'avance pour toutes vos réponse

J'ai lu tout les commentaires suite à ton problème, qui n'est plus. Quelle chance.
Je suis accutuellemnt dans le même cas, avec les même problèmes.
Je me suis arrété sur ton post qui dit que tu as réussit à récupérer ton DDE et tes données.
Je me demandais qu'appel tu: t'as partition windows ? Est-ce la partition sur ton PC ? Je suppose que oui, mais je préfaire demander !