Problème de démarrage

Fermé
cédric - 17 avril 2008 à 17:19
 cédric - 17 avril 2008 à 18:09
Bonjour,

j'ai eu un problème informatique, suite a quoi j'ai essaye de modifier mon bios un peu a l'aveuglette !

Mais le problème est que maintenant quand je démarre l'ordi il me marque : erreur de démarrage lecteur disquette (40)

Puis il ne charge plus, que ce que j'ai modifier dans le BIOS qui empêche le démarrage ?

Merci de m'aider

PS : Je suis sur un autre ordi
A voir également:

8 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
17 avril 2008 à 17:22
Bonjour cedric,
Pas bien, on ne modifie rien dans le BIOS sans savoir ce que l'on fait, malheureuxxxxx!
Je ne sais pas ce que tu as fait mais oui, c'est possible que ton souci vienne de là !!!
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
17 avril 2008 à 17:23
Bonjour,

- Quel était ce problème ? Il est peut-être lié au problème actuel...

- Ne jamais toucher au BIOS si on ne sait pas ce que l'on fait. Et quand on veut jouer aux aventuriers... on note tout ce que l'on fait pour pouvoir remettre les anciennes données en place.

Bon... tu te souviens avoir touché à quelque chose de précis ?


0
Non rien de précis, j'ai change des non en oui et des oui en non...

Mais je me souviens pas de ce que j'ai changé exactement !
0
Ne pourriez vous pas me donne les paramètre par défaut pour que je les remet ?

Ou c'est différent a chaque ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AIDEZ MOIIIIIIIIIIII

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
il falait demander a un informatitien pour le faire du cou vous n'avez +de pc
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
17 avril 2008 à 17:46
Tu retournes dans ton bios, tu cherches bien et tu devrais trouver, sans rien modifier une nouvelle fois, la possibilité de revenir sur le bios par défaut.
0
J'ai déjà essayé de remettre le BIOS par défaut mais sa donne rien !

Aucune autre solution ?
0