Disque dur

Fermé
hedi1984 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 03:51
Luc_ifere Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 15 avril 2008 à 04:34
Bonjour,
voila il y a 2 jour mon disque dur D: ne ve pa ouvrire avec 2 clic dessu il m'affiche une multitude de choix ah voila le truc c'est ouvrire avec (word,rar,wmp....) pour ouvrie il faut passé par un autre moyain la barre en haut de la fenetre la ou
il y a poste de travail c: d: mes document.....
j'ai formaté C: ou il y a le systeme 2 foix lordi sont touché la partition D: qui decone car vraiment je tien beaucoup au contenu
alors svp si y a un moyain de réparer sans formaté la partie D: aide moi :( et merci
A voir également:

1 réponse

Luc_ifere Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 11
15 avril 2008 à 04:34
Bonjour,

Si tu tiens vraiment à ton contenu, achetes un disque dur externe et copie/colle tes fichiers sur le disque externe.
Si c'est ton disque qui flanche, c'est le mieux à faire.
Apres tu pourras formater tant que tu veux pour voir si il refonctionne normalement.

Désolé, c'est pas une solution très technique mais quand on tient à son contenu, avoir une sauvegarde sur un disque externe protege de tous les caprices d'un pc.

A+
Luc_ifere
0