Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème démarrage "ntldr manque" [Résolu]

fisdoo - Dernière réponse le 1 juin 2012 à 10:09
Bonjour,
mon pc est formater et quand je le lance pour lancer l'instal de xp il marque sa au démarrage sans lancer le cd de xp et je ne comprend pas pourquoi
Lire la suite 

Problème démarrage "ntldr manque" »

16 réponses
Réponse
+7
moins plus
insère le CD de Windows XP d'abord.
Maxou - 6 févr. 2012 à 19:46
Moi j'ai essayé supp. au démarrage du pc , je ne peu sélectionner " advanced BIOS features car on me demande un mot de passe que je ne connait pas. Comment faire pour avoir accès au Bios
destructor - 20 mai 2012 à 11:05
j'ai eu le même problème j'ai éteind mon pc puis rallumé en maintenatnt la touche f8 enfonce l'écran apparut je descend avec les flêches sur la ligne du 2eme maxtor je tape entrée et mon pc a redémarré normalement
Gaby - 1 juin 2012 à 10:09
Salut, j'ai un problème a peu prêt similaire a ceux de fisdoo sauf que moi avant que le cd ne se lance le message NTLDR manque apparait et je ,ne peut donc pas booter dessus pour faire de récupération ou autre. Merci de bien vouloir m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai procédé à de nombreuses copies de cd sur un disque dur externe avant-hier.
Hier en allumant le PC, un message d'erreur est apparu :
F3
NTLDR manque
Cliquer sur CTRL + ALT + SUPP pour redémarrer le PC

Et je retombe sur ce message à chaque essai de démarrage.

En ayant consulté les aides sur le net, j'ai téléchargé l"application PCUpdate.exe
Mais je crains de ne pouvoir l'utiliser car mon PC est portable et ne contient pas de lecteur disquette.

Comment puis-je faire pour utiliser cette application sans lecteur de disquette ???
Je n'ai pas non-plus le CD d'installation Windows XP, car l'ordinateur m'a été confié tout prêt.

Please HELLLLPpPPP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Va voir ici la Faq

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2127734 ntldr manque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ce problème plusieurs fois il n'y a rien à faire , une prise de tête vraiment. La seule solution c'est d'installer de nouveau xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, c bien ce qu j'ai fait ! Mais par contre j'ai perdu tout ce qu'il y avait dans mon PC...
Bon week-end à toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ne pas perdre les données installées le mieux c'est d'avoir un 2ème disque dur qui faut mettre en esclave .C'est comme ça que je peux conserver mes archives .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème démarrage "ntldr manque" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?