Mon pc fix s'étaint sans mm chaufé ??

Fermé
smooth - 11 avril 2008 à 12:00
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 11 avril 2008 à 12:04
Bonjour,

alors voila je vous ecrit pour vous demandé grand service, il y a quelque jours de sa mon pc fix s'est arété d'un coup tout en laissent le ventilo du proc en marche l'écrant en veille ... du coup g pris peur je me suis dis virus ou trojant.. donc avec grande dificulté je passe tout les prog possible et inimaginable scan sur sécuser, scan en mode sans echeque smitfraudfix et mm scan au démarage avec avast adaward ccleaner ... bref rien mais le problem est toujour la du coup je me dis format ... je formate problem toujour la apres je suis dis surement la memoir je teste d'autre ram et toujour pareil apres je me suis dis le crash fai comme si on débranché brusquement le disque dure donc j'ai essayer un autre disque dure mm résultat .. (je vous ai pas dis mais j'ai vérifier si le pc ne chaufé pas avec everest du moment ou le system est lancé jusqu'au crache et rien il ne chauf pas et ouhai pas de poussiére ... je fai tres attention a sa) ... je ne sais plus quoi fair donc si quelqu'un peut me dire sa m'arangerai bien .. j'ai pas les sous pour me monté un autre pc ^^

Merci !
A voir également:

1 réponse

K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
11 avril 2008 à 12:04
Salut

As tu essayé ultimatebootcd afin de faire un diagnostique complet de l'hardware de ton pc ?

As tu essayé de le démarrer avec un live-cd comme ubuntu, kubuntu, kaella etc. ?

Télécharge Speedfan et poste moi un rapport des températures STP
0