Rechercher : dans
Par :

Quel ventirad pour P4 775

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 17:22:26 samminute, le 11 avr 2008 à 15:54:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un P4 à 3 Ghz et comme je trouve que le ventirad d'origine fait beaucoup de bruit je souhaite le remplacer...
Je désir donc 1 ventirad silencieux comme je n'overclock pas .....
Je fait pas mal de jeux.
Merci à tous
Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....
et c'est exactement ce qu'ils sont. ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Quel ventirad pour P4 775 » dans :
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? La...
Plateformes Intel 775 Core2Duo VoirOverclocking plateforme Intel Core2Duo Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core2Duo. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel l'été 2006 a bouleversé quelque peu la donne dans ce milieu très fermé. Le cahier...

1

u-boulet, le 11 avr 2008 à 16:02:26

Quel budget ? Ton boitier fait combien de centimètres de large ?
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

samminute, le 11 avr 2008 à 16:57:26

Boitier: 20 cm
Budget: le moins chère possible sans dépasser les 30€
Merci Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....

Répondre à samminute

3

u-boulet, le 11 avr 2008 à 16:58:48

Un bon vieux Blue Orb de Tt, inaudible, puissant et il tiens dans ton boitier:
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/20990-Blu­e_Orb_II.html
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

samminute, le 11 avr 2008 à 17:04:47

Je ne sais pas quoi choisir entre un nouveau boitier (car le mien n'a aucune aération sauf celle de l'alim. et celle du CPU) ou un nouveau ventirad???
Merci Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....

Répondre à samminute

5

u-boulet, le 11 avr 2008 à 17:06:10

.... o_o ... Et bien .... Si tu as du budget pour change ( minimum 50 € ) .. change le boitier mais en même temps c'est toujours un plus d'avoir un ventirad CPU performant =) Le choix reste le tiens
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

6

samminute, le 11 avr 2008 à 17:20:31

OK je vais prendre ce boitier car pas chère et très sympa....
http://www.rueducommerce.fr/...

Répondre à samminute

7

samminute, le 11 avr 2008 à 17:21:20

Merci est à bientôt pour de nouvelles questions...
LOL Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....

Répondre à samminute

8

u-boulet, le 11 avr 2008 à 17:22:26

^^ n'hésites pas si il y a d'autres questions

Répondre à u-boulet