Problème au démarrage de vista !

Fermé
jerko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 7 avril 2008 à 22:53
jerko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 20:34
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3mois un ordinateur portable HP Pavillon dv6000. Aujourd'hui et comme chaque habitude en rentrant du boulot j'allume mon pc. Tout ce charge normalement jusqu'au bureau. Je vois juste que le volet vista ne s'affiche pas entièrement (il manque les icones). Bref je n'y prête pas attention.
J'ouvre un de mes fichier de bureau et la je vois l'icone de la souris qui charge,...j'attend et il ne se passe toujours rien.
J'essaye de cliquer ailleur et rien ni fait sa charge toujours.
Je décide donc de faire ctrl+alt+suppr mais cela ne marche pas non plus.
En gros j'ai rien pu faire à part arréter l'ordi avec le bouton marche.
Sauf que même en le redémarrant il y avait toujours le même problème.
Pour aller plus vite il n'y a que sous le mode sans échec (avec et sans réseau) que tout marche bien.
J'ai essayé de faire une restauration de système, une analyse antivirus, ccleaner, et tout logiciel de détéction nettoyage mais rien n'y fait j'ai toujours un chargement continu en mode normal sur le bureau.

J'aimerais savori si quelqu'un pourrait m'aider et aurait une solution mise a part le formatage qui est toujours embétant,...

Merci
A voir également:

1 réponse

jerko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 20:34
Personne aurait une idée?
0