Wintems - demarrage sans echec impossible

Résolu/Fermé
bryceletarmo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 6 avril 2008 à 13:29
 moe - 9 avril 2008 à 17:49
Bonjour,

Donc j'ai tout bien cherché dans le forum, et malgré toutes les réponses que j'ai pu lire et tous les logiciels que j'ai essayé, et ben j'ai pas réussi à me "séparé" de mon wintems - Win32/bagle.gen.

j'ai essayé de lancé Hijackthis (pour le rapport) mais windows me sort une application win32 non valide,
Les antivirus ne veulent pas s'installer,
les modes sans echec ne marchent pas (écran bleu d'une micro seconde et redemarrage)
KILLBOX m'a supprimé "wintems" mais il est revenu.
j'ai Viguard qui ne se lance plus en automatique mais j'arrive encore a faire des scans pour bien voir que c'est infecté...105 detections.. et bien sûr il ne supprime pas wintems.
j'ai plus de son (à part au démarrage)
IE est super long...
le WIFI n'est plus géré par windows (mais par intelproset/wireless) et impossible de lui re-forcer la main

j'ai téléchargé elibagla... en esperant qu'il me dise quelque chose...

en bref... HEEEELP
A voir également:

30 réponses

Lol, content pour le wifi :-)
Ecoute je vais devoir déconnecter et je repasserais demain pour la suite, mais l'essentiel et le plus urgent est déjà fait :-).

Pour le démarrage sélectif, je viens de relire le rapport dss de tout à l'heure et je n'avais pas fait attention que tu avais déjà auparavant désactivé d'autres prog via cette méthode, donc c'est normal que le message revienne.
Deux possibilités :
Soit ont réactive provisoirement ce que tu avais annulé et on supprime définitivement ensuite via hijackthis ces entrées de démarrage.
Auquel cas le message n'apparaitra plus.
Soit lors du prochain reboot du pc, si tu souhaite conserver la possibilité de réactiver un jour ou l'autre ces entrées, tu verras dans la fenêtre du message une petite case à cocher, coche là et valide.
Au redémarrage suivant le message n'apparaitra plus.

Tu me diras demain ce que tu auras exactement choisis de faire.
Passe une bonne fin de soirée Brice et à demain.

PS pour jorginho67 s'il repasse par là :
Je t'ai répondu à la suite de ton premier message.
0
bryceletarmo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
7 avril 2008 à 00:08
ok Moe

je veux bien qu'on fasse le menage dans le demarrage selectif. mais c evidemment moins urgent.

mon fonctionne normalement

je te remercie ENORMENT pour ton aide.

si je peux faire quelque chose en retour, ce sera avec plaisir.

Bonne Nuit


A+

Brice
0
Salut Brice

De rien...

Va pour le ménage dans le démarrage sélectif !
Alors voilà sauf erreur à quoi correspondent les 3 cases non cochées qu'il doit te rester dans msconfig :

- VirtualExpander <- Raccourci qui sert à acceder plus facilement au prog de ta clé usb Sony pour compresser/décompresser les données que tu transfère.
- H/PC Connection Agent "C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe"
http://www.commentcamarche.net/processus/wcescomm exe.php3
- swg C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe <- le fichier n'existe plus, tu l'a supprimé car vérolé par Bagle

- Menu Démarrer > exécuter puis tape msconfig et valide
Dans l'onglet démarrage recoche les cases concernant :
H/PC Connection Agent
swg
VirtualExpander


Si jamais tu vois d'autres cases non cochées, recoches-les en notant au passage à quoi elles correspondent.
Valide et accepte le redémarrage du pc.
Si je n'ai pas dit trop de bétises, après le reboot tu n'auras plus le message pour le démarrage sélectif car toutes les cases seront à nouveau cochées.

Relance ensuite hijackthis à partir du raccourci sur le bureau.
Choisis l'option [Do a system scan and save logfile] pour générer un rapport.
Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

@+ tard

ps:
Ce pc te sert aussi pour le boulot ? (véolia revient souvent dans le rapport hijackthis)
0
bryceletarmo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
7 avril 2008 à 15:12
Salut Moe

alors j'ai tout recoché, j'ai redemarré et effectivement j'ai plus le message... voili voilou le rapport Hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:11:13, on 07/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\system32\ccmsetup\ccmsetup.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\LVComSX.exe
C:\Program Files\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\stsystra.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosA2dp.exe
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESMgr.exe
D:\Documents and Settings\laurentb\Bureau\My Mobile\MyMobiler\MyMobiler.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHid.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHsp.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE
C:\WINDOWS\system32\VirtualExpander\VirtualExpander.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://stinet
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://stinet
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://stinet
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 172.16.30.105:8080
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = stinet;sti-net;lx2;prisma*;*.veoliawatersystems.net;*wsintranet*;10.9.*;10.8.*;10.160.*;10.152.*;cosmos*;treso*;*groupve.net;*vector*;*.veolia.net;zombie.otv*;www.generale-des-eaux.net;*.vwsintranet.net;<local>
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe nvHotkey.dll,Start
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey
O4 - HKLM\..\Run: [Network Associates Error Reporting Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\LVComSX.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] %ProgramFiles%\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\stsystra.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSetup] E:\Setup\Setup.exe /start /restart /l:fra
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Bluetooth Manager.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://stinet
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {CE8267C2-D41A-4A50-A69D-F32B5C289F14} (FileOpenInstaller) - http://plugin.fileopen.com/current/FileOpen.CAB
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = vwater-sti.fr
O17 - HKLM\Software\..\Telephony: DomainName = vwater-sti.fr
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain = vwater-sti.fr
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: VNC Server Version 4 (WinVNC4) - RealVNC Ltd. - C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe
0
bryceletarmo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
7 avril 2008 à 15:58
Moe,

j'ai une clef USB Sony microvault 2Go qui ne marche plus est ce que ça peut venir de Bagle ?

j'entends bien le petit son Windows quand je la connecte et quand je la deconnecte, j'ai installé les drivers que j'ai trouvé (WIN98) mais impossible de la voir dans l'explorateur...

Si cela n'a rien a voir, laisse tomber le pb...

A++
0
Salut Brice

Parfait pour le message, maintenant tu peux supprimer ces entrées inutiles via hijackthis.

Relance hijackthis partir du raccourci sur le bureau.

Choisis l'option [Do a system scan only] :
Coche la case au début des lignes suivantes :
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSetup] E:\Setup\Setup.exe /start /restart /l:fra
O4 - HKLM\..\Run: [Network Associates Error Reporting Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey 
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet

Valide en cliquant sur le bouton [Fix checked]
Referme hijackthis.

S'il existe toujours, supprime ce dossier :
C:\Program Files\Network Associates
C'est un reste de McAfee.

Pour ton problème de clé je ne pense pas que ça vienne de Bagle.
Est-ce qu'une fois connectée elle est reconnue au niveau du gestionnaire des périphériques (Menu démarrer > Exécuter et tape devmgmt.msc) ou bien as-tu un '?' suivis de 'périphérique inconnu' à la place ?

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bryceletarmo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
8 avril 2008 à 09:29
OK,

j'ai tout fait comme tu as dit avec hijacktihs.

pour la clef, non je n'ai pas de '?'. quand je connecte la clé, le gestionnaire de peripheriques me trouve un "volume de stockage" avec un "volume générique" dedans. si je fais propriété du volume générique, il me trouve bien le Sony Storage Media USB Device... je seche un peu là...

A+

PS : j'ai autre chose à faire pour Hijackthis ou autre ?

Brice
0
Salut Brice

Non s'en est terminé avec hijackthis.

Si je comprends bien, le problème serait donc plus au niveau de l'explorateur qui n'affiche pas l'icône de ta clé malgré qu'elle soit bien reconnue ?

Tu vas essayer cette manip :

Avant tout et comme on va toucher au registre, tu vas faire une sauvegarde de la clé en question.

Menu démarrer > exécuter > Tape regedit et valide.

Déploies la clé HKEY_CURRENT_USER à l'aide du signe '+' qui est juste devant puis déploies de la même manière et en suivant :
[-] Software
   [-] Microsoft
      [-] Windows
        [-] CurrentVersion
          [-] Explorer
            [+] MountPoints2

Clic sur MountPoints2 pour le mettre en surbrillance, puis fais un clic droit sur MountPoints2.
Choisis dans le menu qui apparaîtra : Exporter.
Donne un nom à ta sauvegarde et éventuellement choisis le bureau comme lieu d'enregistrement.
Veille à ce que "Branche selectionné" soit bien selectionné, puis clic sur enregistrer.

Ensuite, fais un clic droit sur MountPoints2 et clic sur "Supprimer".
La clé sera automatiquement recréée par le système après un redémarrage du pc.

Redémarre donc ton pc et réessaye après le reboot de connecter ta clé et de voir si cette fois son icône est visible via l'explorateur ou le poste de travail.

@++
0
bryceletarmo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
8 avril 2008 à 20:41
Hello !!!

ça a l'air de marcher chez moi mais pas quand je suis au bureau...
alors que ça marche bien avec d'autre clef USB...

je suis depité...


mais c^po bien grave...

je considere donc que mon pb est résolu !!! car je n'ai plus de virus !!! et c bien ça ki compte...

en passant, je confirme que antivir et plus performant UE vIGUARD !!!
est ce que je mets ma discussion sur résolu ou c toi qui fait ?


encore un GRAND MERCIIIIIIIII !

et je réitère mon offre d'aide si possible-és !

A++++

Brice
0
Salut Brice

C'est ralant en effet !
En fait si tu es chez toi, la clé fonctionne normalement, mais au bureau sur un autre pc ça ne marche pas, c'est bien çà ?

est ce que je mets ma discussion sur résolu ou c toi qui fait ?
Bah c'est à toi de le faire si tu le souhaite car moi je n'en ai pas les moyens :-)

De rien brice, et si tu veux vraiment aider à ton tour, bah choisis une section de forum qui te conviens sur le site et regarde sii tu peux à ton tour répondre à quelqu'un qui cherche une réponse, ce serait sympa et dans l'esprit comme renvois d'ascenseur :-)

@++
0
bryceletarmo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
8 avril 2008 à 21:49
et ben non c sur lle même PC porable !!!

mais comme je suis connecté à des lecteur reseaux, je me dis que peut etre y un pb d'affectation de lettre...

A+
0
Exact, dans ce cas je pense aussi à un problème d'affectation de lettre car il peut y avoir conflit entre les lecteurs réseaux et amovibles.

Tu as peut-être un début de solution ici... :
http://www.dane-elec.ie/scripts/home/publigen/content/templates/TPL_ADV_FAQ_01.asp?P=337&L=FR&SYNC=YES

@++
0
bryceletarmo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 10:44
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

ça maaaaaaaaaaaaarche !!!!


Merci

merci


A++

Brice

tous mes pb sont RESOLU !!!

Byeuh a bientot
0
bryceletarmo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 10:44
Resolu
0
Salut brice

Lol, content pour toi !!

Bonne continuation !

@++
0