Mise en réseau entre pc sous xp et vista

Fermé
Cynthia - 2 avril 2008 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2008 à 20:44
Bonjour,
je voudrais transférer des fichiers (des videos pour etre precise) de mon pc (xp) à mon pc portable (vista). je ne sais pas si ça change quelque chose mais je n'ai pas internet sur mon pc portable.
je me suis déjà renseignée dans un magasin et le vendeur m'a conseillé un cable réseau que j'ai acheté, il m'a assuré que c'était très simple...
j'ai fait quelques recherches ici, fait des trucs qui étaient conseillé mais il n'y a rien qui fonctionne et j'avoue que dès que ça deviens trop technique je suis perdue.
les deux pc continuent à me dire que le cable réseau est débranché or il est branché!
donc je ne sais plus quoi faire, il ya peut-etre des trucs à configurer ou je sais pas. Est-ce qu'il faut une connexion internet sur les deux?
Enfin bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

oh, et j'avais meme laissé tombé pour faire le transfert avec une clé usb mais quand je mettais la video sur le pc portable, elle n'existait plus alors qu'elle était sur la clé. Donc si quelqu'un a une solution pour ça... merci

Merci merci merci beaucoup...
Cynthia
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 20:44
tu as lu ceci ?? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
0