rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nettoyage zone de notification

give_me_please, le mercredi 2 avril 2008 à 20:43:17
Bonjour,

Comment supprimer les éléments précédents de la zone de notification dans le menu Démarrer/Paramètres/Barre des taches et menu Démarrer/Personnaliser.
Je ne veux pas simplement modifier le comportement mais les supprimer définitivement.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à give_me_please  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono1er, le mercredi 2 avril 2008 à 22:06:43
salut et hop !
Pour effacer la liste des anciennes notification de la barre des taches, procédez comme suit :
Supprimez les valeurs IconStreams et PastIconsStream de la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Explorer\TrayNotify

Ouvrez le Gestionnaire des tâches, cliquez sur l'onglet Processus, sur Explorer.exe,
puis sur Terminer le processus.
Dans le Gestionnaire des tâches, cliquez sur Application, sur Nouvelle tâche, tapez explorer,
puis cliquez sur OK.

Pour Vista la clé est:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\TrayNotify
sinon même manip que XP.
Répondre à nono1er

2

• Ce message vous semble utile, votez !
give_me_please, le mercredi 2 avril 2008 à 23:52:04
je te remercie
bonne soirée
Répondre à give_me_please

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 jin, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:04:38
Bonjour.

Je n'ai pas cette clé registre :s

Je me suis servit de la commande exécuter mais apparemment HKEY_CURRENT_USER n'est pas présente.

Est-ce que je dois plutôt cherché via Invite de commandes ?

Merci de votre réponse.
Répondre à jin
Perdu la fleche zone notification (Résolu)bonjour a tous j ai perdu la fleche de la zone de notification ,qq pourrai me dire comment la retrouvée svp grand merci win xp www.commentcamarche.net/forum/affich-1419520-perdu-la-fleche-zone-notification
Probleme avec icones de la zone notification (Résolu)Bonjour depuis un petit moment je n'ai plus acune icones dans la zone de notification, le son etc.. si vous pouvez m'aider ce serait sympas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3546417-probleme-avec-icones-de-la-zone-notification
Icone symantec absente zone notification (Résolu)Bonjour, Voila mon problème: j'ai installé symantec antivirus 10.1.5 ca fonctionne bien SAUF que l'icone symantec (bouclier ) ne s'affiche pas dans la zone de notification. Or dans les processus actifs ,j'ai bien mon antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6105376-icone-symantec-absente-zone-notification
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous VistaIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11716-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
Zone notification vidée (Résolu)Bonjour, comme le dit le titre je n'ai plus d'icone dans la notificaton.J'ai vu beaucoup d'astuce sur le site mais aucun n'a résolu mon probleme.(personnaliser barre des taches changer valeur dans le registre valeur 3 a 4,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218192-zone-notification-videe
Zone de notification (Résolu)Bonjour, Depuis un moment, j'essaye de cacher une icône dans la zone de notification. cela fonctionne en faisant un clic droit dans la barre des tâches- propriétés- personnaliser- toujours masquer etc.... Ça marche comme ça, mais il y en a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8042689-zone-de-notification
Icone a enlever dans barre des tache (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-958976-icone-a-enlever-dans-barre-des-tache
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
[Brève] Mobile : vers la fin des "zones blanches" en 2011Les 364 "zones blanches" de France, c'est-à-dire les communes n'étant pas couvertes par aucun des trois opérateurs de téléphonie mobile, devraient être équipées en 2011, a annoncé le gouvernement suite à un accord passé, mercredi 10 septembre, entre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mobile-vers-la-fin-des-zones-blanches-en-2011-5847324-actualite.php3
Toutes les réponses pour « nettoyage zone de notification »