|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bon merci. Mets "problème résolu"
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. |
|
Bonsoir,
Juste pour information : Si tu étais allé sur le site que je connais tu aurais trouvé que ton problème avait pour cause un des éléments suivants : BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019 Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes : [1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows. [2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier Les solutions sont faciles à essayer et auraient peut-être (je dis bien peut-être car on n'est jamais sûr de rien dans la vie) pu éviter de réinstaller windows avec les soucis que cela peut parfois occasionner. Amicalement. Kokliko
|
bonjour à tous, j'ai acheté une gamme complète ordi uc clavier souris dans un magasin, mais lorsque je les met ensemble, il apparait que la souris et le clavier sont à l'origine du plantage de mon système ; que faut-il faire?
|
Résultats pour SOLUTION pour plantage PC (écran bleu)