Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims naufragés sur pc

nilis, le lundi 25 février 2008 à 21:33:22
Bonjour,
au secours, je tourne en rond je suis sur mon pc et je joue au sims les naufragés mais je n'arrive pas à trouver la machette pour couper les bambous.
pouvez-vous me dire où elle se trouve ?
je vous en prie je n'avance pas.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nilis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HITMAN.47, le vendredi 29 février 2008 à 10:31:59
logiquement,la machette est a peu pres a cote du sims au debut du niveau.
Répondre à HITMAN.47

2

Tom, le mercredi 12 mars 2008 à 22:52:46
Planquée dans la sable...
Répondre à Tom

3

lilou, le jeudi 13 mars 2008 à 17:02:59
salu a tous jvoudré savoiir keskon fé apré avoir pri lobjets des singes?
répondé moi vite
Répondre à lilou

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pépette83210, le vendredi 21 mars 2008 à 19:19:20
salut à tous voila, j'ai cherché dasn tous les forum site mais je suis bloqué au niveau de prendre la mer dans le chapitre 19. Tous le monde dit qu'il faut que je parle au prof qu'il est sensez venir me voir mais ce n'est pas le cas. j'ai lu quelque part qui m'indiquera le hangar désafecté alors je suis aller au hanger j'ai trouvé les parachutte mais ej n'arrive pas à les prendre donc je suppose que je suis obligée de parler au vieux je les cherché partout pendant des jours j'ai même passé deux jours (de temps virtuel du jeu) dans chaque endrioit impossible de le trouvé SVP AIDER MOI et surtout ne me dite pas que ej dosi tous recomencer je péte un plond
Répondre à pépette83210

5

Alexee, le dimanche 28 décembre 2008 à 00:59:08
Creuse dans le sable et tu la trouvera
Répondre à Alexee

Résultats pour sims naufragés sur pc

Les sims nafragés_comment trouver du travail? (Résolu) Bonjour, je suis actuellement sur le sims naufragé pc, en mode libre, sur l'ile de mamaman. et voila, je ne sais pas comment trouver du travail a mes persos. quelqu'un peut-il m'aider car je n'ai trouvé aucuns sujets a ce propos... www.commentcamarche.net/forum/affich-9444332-les-sims-nafrages-comment-trouver-du-travail
Les sims naufragés sur pc (Résolu) Bonjour, je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug. j'ai vraiment besoin de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-4893257-les-sims-naufrages-sur-pc
[sims naufragés] Je suis bloqué ! (Résolu) Bonjour,!! je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke ! MERSI D AVENCE!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446345-sims-naufrages-je-suis-bloque

Problème sims2 naufragés ds (Résolu)Bonjour, il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses merci donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133626-probleme-sims2-naufrages-ds
Sims naufragés Wii, Bloquage 2ème ile (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment accéder à la 3ème ile sur les sims naufragés wii ? Je suis bloquée à la deuxième ile et je ne comprends pas grand chose aux autres topics, qui mélangent la wii et la Nintendo DS. Merci !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6911061-sims-naufrages-wii-bloquage-2eme-ile
Aider moi pb piments sims2 naufragés (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'aidez SVP...Dans sims naufragés sur DS, le cuisinier demande des piments, je ne sais pas comment faire car quand je vais vers lui et que je clique sur donner objet, ça ne veut pas lui donner, ça entame juste une discussion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511651-aider-moi-pb-piments-sims2-naufrages

Les Sims, des PC au grand écran(Paris - Relaxnews) - Les Sims arrivent au cinéma. Les studios Twentieth Century Fox porteront la franchise vidéoludique à succès sur grand écran en association avec l'éditeur de jeux vidéo Electronic Arts, révèle Variety.Le simulateur de vie... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-des-pc-au-grand-ecran-3032767-actualite.php3
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3