Sims naufragés sur pc

Fermé
nilis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 21:33
 Rickylicious - 22 mars 2009 à 22:59
Bonjour,
au secours, je tourne en rond je suis sur mon pc et je joue au sims les naufragés mais je n'arrive pas à trouver la machette pour couper les bambous.
pouvez-vous me dire où elle se trouve ?
je vous en prie je n'avance pas.
A voir également:

5 réponses

salu a tous jvoudré savoiir keskon fé apré avoir pri lobjets des singes?
répondé moi vite
1
pépette83210 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
21 mars 2008 à 19:19
salut à tous voila, j'ai cherché dasn tous les forum site mais je suis bloqué au niveau de prendre la mer dans le chapitre 19. Tous le monde dit qu'il faut que je parle au prof qu'il est sensez venir me voir mais ce n'est pas le cas. j'ai lu quelque part qui m'indiquera le hangar désafecté alors je suis aller au hanger j'ai trouvé les parachutte mais ej n'arrive pas à les prendre donc je suppose que je suis obligée de parler au vieux je les cherché partout pendant des jours j'ai même passé deux jours (de temps virtuel du jeu) dans chaque endrioit impossible de le trouvé SVP AIDER MOI et surtout ne me dite pas que ej dosi tous recomencer je péte un plond
1
Rickylicious
22 mars 2009 à 22:59
Allo,j ai le memme probleme que toi!je joue en ce momment au les sims histoire de naufrager,je suis bloquer au niveau ou mon objectif est de prendre la mer et aller chercher des medicament pour mon fiancer,mais mon radeau a pris feu et je n ai plus de voile,je sait que je doit aller chercher la toile des parachute sur l ile du centre de recherche et jèen voi 4 ,mais je click desus et rien se passe pas d action et aussi jèai un aviron a mettre mais faut t il trouver un barre pour l aviron si oui a quelle endroit,je click sur mon radeau mais aucun action est disponible quoi faire et en plus j ai pas ma fleche verte sur mon radeau s.v.p aider moi je suis tanner tourner en rond!
0
logiquement,la machette est a peu pres a cote du sims au debut du niveau.
0
Planquée dans la sable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Creuse dans le sable et tu la trouvera
0