Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HELP les sims 2 version pc [Résolu]

laguigne - Dernière réponse le 1 déc. 2008 à 01:31
Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée sans réponse:
1) Existe-t-il un code pour avoir tous les besoins d'un sim satisfaits?
Si cela peut être utile pour me répondre je possède les sims 2 deluxe ainsi que les disques additionnels bon voyage, au fil des saisons, et academie ;
2)et si quelqu'un à des codes pour avoir des tenues meubles ou accessoires?
je vous en serait enormément reconnaissante
tius
Lire la suite 

HELP les sims 2 version pc »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Siou plait aidez moi, je voulais y jouer aujourd'hui...
Pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!!!!!!!!!
didyroy - 25 févr. 2008 à 15:42
Dans ta partie en cours, Tu tapes en même temps Ctrl+c pour ouvrir la fenêtre blanche en haut de l'écran et tu inscris Maxmotives
Les besoins vont au maximum!
laguigne - 25 févr. 2008 à 15:45
merci mille fois Didyroy c'est très gentil de m'avoir aidée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moi j 'en ai 3 motherlode pour les sous .maxmotives pour remplire tout leur besoins .forcetwins pour avoir des jumeaux quand la femme et enceinte .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ds le jue je veu des jumo mes sa marche pa merci de me repondre la reponce o plu vite
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai qu'il faut manger des chess cake ou des spagethis pour avoir des jumeaux ou meme des triplé?
veuillez me repondre sur cette adresse Oo-m-a-r-i-n-e-oO@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais avoir le code des sims 2 paseke je lai u dune amie et elle a perdue le code

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HELP les sims 2 version pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?