Probleme demarrage ipod touch

Résolu/Fermé
joninho91 - 21 févr. 2008 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 13:39
Bonjour,
J'ai un ipodtouch jailbreaké v. 1.1.1 et j'ai voulu rajouter des appli via touchfree5 et quand j'ai lancer la cmd il a flashé l'image de mon ipod et ma demandé ensuite de le rebooter mais quand je l'ai redemmarré il est resté bloqué sur le logo apple et impossible de forcer une restauration... que faire?
A voir également:

15 réponses

>> EN cas de probleme (ce qui est ton cas) commence par un HARD REBOOT : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
et refais toutes les mises à jour avant de te relancer dnas le jaillbreak !

Pour tout ce qui concerne le jailbreak : http://zoneitouch.free.fr/index.php/le-jailbreak/
Et si tu veux spécifiquement le 1.1.4 : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/tuto/jailbreak-itouch-114/
30
bonjour a tous j'ai un probleme avec un ipod que je vien d'acheter à un ami le soucy est que quand je l'allume il me demande un code pour deverouiller l'appareil je ne connait pas le code et mon ami l'a oublié egalement et quand je me conecte a i tunes il me dit i tunes n'as pu se conecter a l'ipod car il est verouiller par un mot de pass je m'y connait pas trop donc j'ai besoin d'aide merci d'avance a tous !
11
BONJOUR,

Tres Facile tu clique sur ton ipod via iTune et tu fait reinstaliser




PowAAh
0
Ok !!!!! probleme résolu !!!

DONC, j'ai eteint l'ipod et ensuitei lancé le fichier "ENTER DFU" qui etait dans le dossier de ziphone ensuite j'ai appuyé sur home puis j'ai branché l'ipod apres 10 secondes j'ai eu le logo itunes avec le cable et itunes s'est lancé et j'ai pu le restaurer.. OUF !
8
Salut joninho,j'ai le meme problème que ta eu avec ton ipod c'est ta dire il reste bloquer sur la pomme, peut tu me dire comment a t fait stp.Merci
0
ryanbryan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
19 juin 2008 à 07:25
Bonjour
j'ai un gros soucis
je viens d'acheter mon itouch, lorsque je le connecte à mon ordinateur,il ya un seulement un disque qui apparait avec l'image de la prise du chargeur pourtant je viens de le laisser charger toute la nuit et la batterie est pleine
Quelqu'un peut il m'aider à m'expliquer au moins le démarrage
je vous remercie tous d'avance
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme c'est que mon pc ne peut pas le reconnaitre car il reste bloqué sur cette putain de pomme grise et donc meme branché itunes le trouve pas.... pour l'instant je le laisse allumé pour qu'il se decharge en esperant qu'il me mette le logo itunes avec le cable pour faire une restauration si ca ca marche je pourrais normalement effectuer une restauration
4
lol jvoi quia plein de problem avec les itouch^^^
4
y a des chances mais je reste pessimiste.
tiens nous au courant que l'on cherche autre chose !

@+
2
salut tt le monde!!!!!!!!!!!!
j'ai un mega problèm. J'ai un ipod touch 16GO que j'ai jailbreaké avk le ziphone mais l'icone installé ne pas sorti alor j'ai essayer une seconde fois, le souci ces ke le ipod es maintenan bloké TOTALEMEN!!!!!!!
Aprés la pomme grise j'ai une serie de ligne qui apparait avec a la fin: "SBD ROOT ........." et cette ligne revien sans arret et le ipod demarrage pas...
J'ai BESOIN D'AIDE, j'suis dans une merde pas possible SVP!!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!
2
Bonjour , tt le monde

j'ai un problèm. J'ai un ipod touch 8GO que j'ai jailbreaké avk le ziphone mais l'icone installé ne pas sorti alor j'ai essayer une seconde fois, le souci ces ke le ipod es maintenan bloké totalement!!!!!!!
Aprés la pomme grise j'ai une serie de ligne qui apparait avec a la fin: "SBD ROOT ........." et cette ligne revien sans arret et le ipod demarrage pas...
J'ai BESOIN D'AIDE, j'suis dans une merde pas possible SVP!!
merci!!!!!!
0
Selon moi,
Si tu ne l'as pas encore essayé :
- Soit tu fais une mise à jour vers firmware supérieur,
- Soit une restauration vers un antérieur,
...mais via Itunes uniquement.

Si Itunes n'en veux pas, formate la ram et réessaie (poste de travail, tralala...).
@+!
-1
bon eh bien non ca na rien changé quand il s'est eteint il y avait juste le logo de la batterie vide avec le cable et quand je l'ai rebranché meme affaire ... il reste toujours bloqué sur la pomme
-1
salut à tous,



j' etais comme toujours entrain d' allumer mon ipod touch jailbreaké , et la il reste bloqué sur la pomme
il est toujours reconnu par itunes mais j' aimerai bien enlever la pomme sans enlever tous ce qu' il y avait sur mon ipod
et qu' il reste jailbreaké.

ps j' ai un mac
-1
salut à tous,



j' etais comme toujours entrain d' allumer mon ipod touch jailbreaké , et la il reste bloqué sur la pomme
il est toujours reconnu par itunes mais j' aimerai bien enlever la pomme sans enlever tous ce qu' il y avait sur mon ipod
et qu' il reste jailbreaké.

ps j' ai un mac et mon ipod touch est en 1.1.4


ce serai sympas de m' aider




SSSAAAAALLUUUUTTTTTTTTTT
-1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:39
Bonjour, si vous rencontrez un problème similaire n'hésitez pas à

ouvrir un topic personnel plutôt que de poster sur celui d'un autre.

Dans l'intérêt du forum et de tous... Merci.


Ce topic est désormais fermé !
-1
salut tou le monde jai un ipod touch 8 gig,je veux le met en 1.1.1 pour le jailbreaker parce que avec ziphone 2.5 mon ipod gele toujours quand il embarque si on veux dans le ''dos'' du ipod il fai le defiler avec les code blanc puis bang dun coup il arret et il marque toujours waiting for a reponse quelque chose du genre..alor jai essayer de changer mon 1.1.4 pour 1.1.1 mais sans succes iphuc veu pas reajir alor avec un peu de recherche jai trouver la version 1.1.3 jai lu sur un video avec un autodowngrade jai suive fais pareil comme dans le video ,des que je met 1.1.1 il commence a chercher le pack et le trouve et apres sa marque ''Une erreur inconnue est survenu'' je suis vraiment decourager aider moi svp
merci bcp
-2