Posez votre question Signaler

Pas de sources sur emule

ethan86 24Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 29 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2013 à 10:34
Bonjour,
j'aimerais savoir pkoi il y a pas source sur emule et si il y a un moyen de telecharger sans avoir se probleme
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je te conseil de rentrer sa http://www.gruk.org/list.php , tu va dans serveur, tu fais copier collé ce lien dans mise à jour serveur, tu fais mise à jour, t'a la liste qui va s'afficher, jte conseil de te connecter à Razorback 3.0. @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseil de rentrer sa http://www.gruk.org/list.php , tu va dans serveur, tu fais copier collé ce lien dans mise à jour serveur, tu fais mise à jour, t'a la liste qui va s'afficher, jte conseil de te connecter à Razorback 3.0. @+
ethan86 24Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 29 février 2008 Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 15:05
dit moi je peut pas trouver ton logiciel pour telecharger c'est normal ou pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-azureus-vuze.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas de logiciel à télécharger, il faut juste que tu rentre cette adresse dans la barre à droite de la partie "serveur" d'Emule là ou il y à écri : mise à jour serveur.met depuis URL, la tu rentre l'adresse, tu fais mise à jour, et ensuite, quand tu à la liste, tu double clic sur Razorback 3.0
Si sa marcher pas, tu le di ;)
@+
ethan86 24Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 29 février 2008 Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 15:35
sa passe pas il se deco a chaque fois pas cool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors vérifi que les parfeu n'empeche pas la connexion d'emule (autant parfeu windows que les autres, ex : AVG etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mieux que emule, limewire, a télécharger sur net.com
fqffvs- 20 juin 2012 à 11:36
y'a malheureusement des fichiers qui sont dispo que sur emule.

Généralement des serie ou films rares ou tombés aux oubliettes.
Répondre
mitzilove- 29 janv. 2013 à 10:34
Linewire sert a rien pour les raretés
Les serie souvent anciennes indisponible en DVD, tombées aux oubliettes sont des fois
accessibles sur emule en enregistrement TV mais le hic c'est que ces series sont des fois quasiment pas sourcées et comme elles sont introuvables ailleurs c'est la galere
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merçi mes ta liste est plomber puisque la liste est trop longues (source irc) sela veux dire que ton lien est est pas bon j'espere que tu me détrompera !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
deja,n'utilises pas emule pour commencer puis pour pas avoir de problemes,faut eviter de s'en créer....si tu telecharges des trucs illegaux,laisse tomber,les problemes seront toujours la...la seule facon de les eviter,c'est d'etre le plus invisible possible,donc emule....hum....
ethan86 24Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 29 février 2008 Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 14:42
tu propose koi allors
Répondre
vaea-tahitien 16Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 2 mars 2008 Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 14:43
j'ai eu le meme probleme o debut, donc, jte conseil de faire comme j'ai dis, et sa devrai marché. :)
Répondre
xfred87 2Messages postés mercredi 11 novembre 2009Date d'inscription 13 février 2012 Dernière intervention - 13 févr. 2012 à 07:46
salut sa marche 000 serveur et je ne voi rien sa( http://www.gruk.org/list.php sa marche pas lol
et je vus des source et comment avoir sa s.v.p
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pas de sources sur emule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.