Adaptateur TNT satellite 2 tuners disque dur

Fredouille-2001 - 19 févr. 2008 à 23:03
 philoa - 4 juil. 2010 à 15:35
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un adaptateur TNT satellite à double tuner et à disque dur intégré : c'est un produit qui existe pour la TNT par voie terrestre (hertzienne), mais je n'arrive pas à en trouver pour le satellite.
Please, help me.
D'avance, merci.
A voir également:

7 réponses

r2d2 le retour Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 12:17
Voir ce lien
http://www.geodehd.fr/recepteurs-tvhd.htm
ça doit le faire à part le prix
0
bonjour,

Avez-vous acheté un décodeur TNT satellite avec disque dur pour enregistrer des programmes ? Je suis moi même à la recherche de ce type d'appareil , en effet je ne peux pas recevoir le TNT par antenne ( en campagne) . De plus mon installation ne comporte pas de poste de télévision , mais je visualise grâce à un vidéo projecteur. Jusque là j'étais abonnée à canalsat . Je vais résilier cet abonnement . Savez vous si avec un décodeur tel que le vôtre ( ?) je pourrai visualiser comme avec mon ancien décodeur canalsat? En effet le prix de ce genre d'appareil me semble tout de même élevé et j'essaye de me renseigner au mieux afin de ne pas me tromper dans mon achat.

Par avance merci de votre réponse , si vous me lisez.

Marie-José MONNOT
0
oui celà existe il y a le sagem DTR 94160S HD avec un disque dur de 160go
je l'ai achete samedi
bon produit a part le prix qui est de 399 euros
un petit defaut a lui faire c'est que pour profiter a 100% du produit il faut avoir une parabole a 2 tetes car avec une parabole a 1 tete si tu enregistres une chaine tu pourras regarder que les autres chaines qui se trouvent sur un meme quadran(polarisation verticale et bande haute 11700-12750) et pas les autres et ca qd tu achetes l'appareil personne te le dit
pour ma part j'ai trouve cette reponse sur internet
autrement rien a dire sur l'appareil
j'espere t'avoir renseigner!
0
Bonjour,
par contre on peut lire "Prise Ethernet" sur les étiquettes des magasins de distribution. J'ai eu la chance d'avoir un vendeur qui m'a laissé lire la notice avant l'achat, et il est indiqué :
- Prise ethernet : Non fonctionnelle.

Donc ma question est :
est-il possible d'enregistrer sur un dvd ce que l'on a put enregistrer sur le disque dur ?

Je vois une photo sur laquelle on voit un lecteur dvd de connecté sur le récepteur tnt, mais est-ce qu'il existe une sortie video ?

Merci
0
pas de soucis pour enregister ce que tu as sur ton disque dur moi je branche ma peritel du recepteur a mon enregistreur et ca marche sans probleme.
0
did85 > thierry
6 janv. 2009 à 13:16
Merci pour ta réponse,
tu as quel type d'enregistreur ? un graveur dvd ?
Tu enregistres donc l'image qui est diffusée sur ton écran de TV ensuite lors de la relecture ?

Merci et bonne journée
0
thierry > did85
6 janv. 2009 à 14:29
j'ai un combine magnetoscope dvd qui fait graveur
je peux mettre mes cassettes sur dvd
comme tu dis apres tu enregistres l'image qui passe sur ton ecran
souvent je grave sur dvd la nuit comme cela je en suis pas embete
0
thierry > did85
6 janv. 2009 à 14:31
ensuite pour la relecture tu lis ça comme un dvd normal
si tu as d'autres questions n'hesite pas a les poser j'y repondrais si je le peu
bonne journee
0
did85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 > thierry
7 janv. 2009 à 12:45
Merci pour toutes ses informations.

Je suis tombé également sur un forum où l'on parle de ce recepteur :

https://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/sagem-tntsat-dtr-94160s-hd-t29900909-75.html

Après avoir lu ce forum, j'avais des réticences à me procurer l'appareil, mais vu ce que tu me dis, je vais foncer voir mon revendeur.

Merci
0
J'ai une petite question. J'ai une antenne parabolique avec 1 tête et deux câbles qui en sortent pour les deux tv de la maison, pas d'antenne collective. Ai résilié abonnement TPS. Vais devoir acheté deux décodeurs TNT. J'hésite entre la marque strong, et la marque sagem. Je n'ai pas de télévision haute définition. Bref, c'est un peu la galère avec les vendeurs total incompétents. Merci beaucoup.
0
Bonsoir Angélique,
j'ai exactement la même configuration que toi, ainsi qu'une belle résiliation à TPS.
Ne voulant pas repartir dans un abonnement, je me suis empressé de modifier le branchement de la parabole afin de bénéficier des 18 chaînes TNT par le satellite.

J'ai donc le Strong 6420 et un sagem HD91. Pourquoi 2 terminaux, tout simplement pour pouvoir enregistrer une chaîne sur le Strong tout en regardant la TV sur le Sagem.

Mais l'image n'est vraiment pas terrible sur le Strong après visionnage de mes enregistrements sur K7 VHS. J'ai donc arrêté d'enregistrer, je ne prenais plus plaisir à regarder mes enregistrements, tellement l'image est plus belle avec le SAGEM. Je n'ai pas une super TV, un écran plat de marque MIRAI et seulement HD Ready avec par contre un branchement HDMI entre le récepteur et la TV.

Alors que je suis branché en péritel entre le STRONG et le magnétoscope, ce qui doit surement faire la différence dans la qualité de mes enregistrements.

Enregistrer devient pour moi une nécessité, tout simplement parce que les enfants, ma femme et moi même ne regardons pas les mêmes programmes, et que je n'ai qu'une TV. C'est pourquoi, mes questions s'adressaient au dernier né de SAGEM, à savoir le 94160S qui permet d'enregistrer sur disque dur, tout en pouvant regarder une autre chaîne.

Si mes explications, ne te paraissent pas trop farfelues, je reste à ta disposition. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour toutes vos infos. Voici comment j'ai fini par opérer. Après avoir galéré à trouver un antenniste compétent et pas trop vénal, j'ai fini par trouver le beau frère d'une collègue ... franchement on dira ce qu'on voudra, mais c'est super lorsqu'il y a un véritable climat de confiance. Il m'a repointé l'antenne vers le satellite Astra en deux temps et trois mouvements (j'ai appris que le débit à la sortie de mon antenne qui doit être d'au minimum 40 machin truc était de 80. Ah bon ? C'est bien selon lui ) après quoi je suis allée chez Darty (des nazes mais des nazes, vous avez pas idée !!). ils me parlent HD (haute définition), me recommandent un décodeur HD et que, comme j'ai deux bonnes veilles télés, je dois changer de télé. Bin voyons ! Bref, j'ai acheté le modèle STRONG (129€) avec la peur de ne pas savoir comment faire. Les vendeurs m'ont assuré que la carte d'accès était intégrée et que je n'aurai rien à faire (archi faux) et que la péritel était dedans (faux !). Installation malgré tout super super simple. On branche et hop, il trouve tout. Voilà, libérée de TPS et plus rien à payer. Enfin, si en 2012 rien ne change compte tenu que chez Darty, ils n'en savent rien. Bon week end à tous. Pour la deuxième télé, je m'interroge ... investir dans une HD ? un décodeur HD TNT ? ah oui, la carte d'accès la puce vers le bas et ne pas valider recherche avancée des chaines
0
Bonjour !

Ayant fait une erreur lors de l'achat de mon cadeau de Noël, j'ai à céder un SAGEM DTR 94160S TNTSAT qui correspondont à votre recherche !

Merci de me contacter pour plus de renseignements !
0
bonjour;

combien le vends tu ?
0
patdut > akira33000
1 févr. 2009 à 17:25
Bonjour,

Désolé, il est déjà vendu !
0
bonjour,

suivant le prix, je suis intéressé...
0
Bonjour
je suis éventuellement intéressé par votre décodeur Sagem;
merci de me faire une proposition par mail
G.Sillas
0
gagem dtr 94160s
0