[Excel 2007] - Graphique

Fermé
perfal - 11 févr. 2008 à 14:08
 bond 007 - 28 févr. 2008 à 19:42
Bonjour,

J'ai créé une feuille de calcul sous Excel 2007 ; un vieux réflexe m'a fait appuyer sur "F11" pour mettre en plein écran, or c'est maintenant la touche pour créer automatiquement un graphique, dont je n'ai aucun besoin. Problème : je n'arrive pas à revenir à ma feuille de données... J'ai fouillé dans tous les menus, impossible de me débarrasser de ce graphique. J'ai essayé en fermant/rouvrant, je retombe sur mon graphique. Il n'y que le menu "sélection des données" qui me fasse approcher le plus, mais impossible de quitter la boite de dialogue qui s'affiche sans retomber sur ce satané graphique.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci,

A.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ayant finalement trouvé une astuce, je me réponds : j'ai pu résoudre (ou plutôt contourner) le problème par la fonction "Rechercher" et en indiquant une référence de cellule dans l'onglet "Saisie" créé par Excel. Je ne suis pas certain que ça ait pour autant supprimé le graphique indésirable, mais au moins j'ai récupéré mes données...

A.
0
Il suffit de cliquez sur le petit onglet en bas à gauche , juste en dessous de la colonne.Il y a un onglet "graph" et un onglet "feuil" et il faut ckiquez sur "feuil"
0
Moi j'ai problème. Je ne parviens pas à créer un graphique. Je séléctionne les données dans ma feuilles de calcul, je clique sur insertion puis sur secteur, je choisis mon secteur. Lorsqu'il apparait il est tout blanc, il n'y aucune donnés
0