Perte du son apres formatage d ordi

Fermé
ludossegor Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 6 févr. 2008 à 20:23
Trivium_slipknot Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 6 févr. 2008 à 20:30
Bonjour,
apres avoir attrapé ce virus avec la fameuse photo de msn personne n a repondu a mon rapport donc j ai emmené mon ordi chez un pro. le probleme est que bien evidemment j ai perdu tous mes documents, et en plus mon wma me dit erreur a l ouverture ... envoyé rapport oui ou non ... le pire est qu en plus je n est plus de son sur l ordi. aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Trivium_slipknot Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 2
6 févr. 2008 à 20:26
--C peut etre ta carte son qui n est plus détecter par windows peut etre pour cela je pense que tu doit telecharger les drivers
Si vis pacem, para bellum
0
moi aussi j'ai exactement le même probleme, sauf que moi j'ai réussi a réinstaller Windows a partir d'un CD de réinstallation copié...
Le lecteur me dit exactement la même chose, sur youtube ou autre site de videos le son ne marche pas, les jeux que t'installe a partir d'un CD, ils disent qu'ils ont besoin d'une carte de son... ça veut dire qu'il ne détecte pas la carte. (d'après mon avis... enfin je crois)
0
Trivium_slipknot Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 2
6 févr. 2008 à 20:30
Oui c est surement sa j ai un ami qui a le meme proble me c est windows qui ne detecte pas la carte son
0