Acquisition sur PC à partir d'un magnétoscope

Fermé
Doumé - 4 févr. 2008 à 23:56
 Doumé - 5 févr. 2008 à 00:26
Bonsoir. Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à capturer de la vidéo VHS sur mon PC à l'aide du logiciel pinnacle studio 10.7 via dazzle DVC 170. J'utilise bien une prise RCA output de mon scope qui est relié à la carte d'acquisition vidéo externe Dazzle DVC 170. Un message annonce qu'il n'y a pas de signal entre les appareils.J'ai tenté d'inverser la prise RCA en INPUT sans plus de résultats, et enlever même la prise vidéo jaune pour installer la prise S/Vidéo sans résultat également. Nota ce soir en installant des drivers j'ai constaté dans mon gestionnaire de périphérique ( contrôleurs audio/vidéo/jeu ) rubrique 'codecs vidéo' que l'information suivante apparaissait :
"Pinnacle PIM1 32-bit AVI Codec"périphérique activé mais ne fonctionne pas correctement</gras> ! Y a t-il un rapport avec mon problème cité ci dessus ? Merci au petit génie qui pourra m'aider dans cette galère. Doumé
A voir également:

4 réponses

chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
5 févr. 2008 à 00:11
Bonsoir,

Est-ce que tu as enregistre ton logiciel chez Pinnacle. Si ce n'est pas fait, ca ne marchera jamais a cause de la cle d'activation (pour eviter le piratage).
J'ai eu ce probleme avec Dazzle DVC 100.
0
Oui j'ai enregistré le logiciel et reçu la clé d'activation. Le problème c'est qu'avec un lecteur HI8 je peux capturer la vidéo, mais pas avec mon magnétoscope analogique.
0
regarde si tu as bien sélectionné la source de capture dans le logiciel pinnacle
0
Cela a été fait . D'office si je ne connecte pas DAZZLE ? il me propose ma web cam. Donc je sélectionne dazzle dvc 170 systématiquement et en vidéo composite également.
0