Problème de 1er démarrage avec la p5kc

Fermé
djebob - 5 févr. 2008 à 00:42
 Tulleb - 25 avril 2008 à 16:32
Bonjour,
Voila je viens de m'acheter une nouvelle config :

Carte mere p5kc
Proc E6750
Cg 8800 gt 512
Ram 2x1 go ddr2
Disque dur wd 500go en sata 2


Aujourd'hui je viens de recevoir la dernière pièce de mon pc et j'ai donc voulue monter le tout.

Apres avoir vire toute les pièces de mon boitier et monter les nouvelles, mon pc n'a pas voulue démarre.

Dans les premier temps j'ai essayer de brancher ma carte mère a l'alim sur la broche atx12v mais la la led de la cm ne s'allumer pas donc je n'avais aucun jus.

Ensuite j'ai voulue passer sur l'autre branchement (le gros branchement) mais la surprise le branchement normale de la cm compte 12 rangers alors que mon alim na que 10 ranger a insérer. J'ai quand même essayer et la apparemment la broche s'emboite quand même dans celle de la cm en la positionnant en bas.

Une fois brancher la led s'était allumer, donc cela voulais dire que j'avais bien du jus.

J'ai appuyé sur le bouton mais la, la seul réaction c'est que l'alim a envoyé un court instant du jus durant 3 s ce qui a fait tourner les ventilo mais âpres plus rien.

J'ai essayé de tour re démonter et tout remonter mais toujours pareille.

Mon alim est une power lc en 550w. Elle a moins de 5 mois.

D'ou pourrais venir le problème, l'alim ou un mauvais branchement ?

Car je n’ais réellement pas envie de m’acheter une nouvelle alim alors que celle que j’ai et ressente.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

up plz
0
Salut
n'as tu pas oublié tout simplement de brancher le cable d'alimentation du processeur
to probleme ressemble a ça
0
Regarde si tu as bien brancher le cable AMX ou je sais pas quoi...

Il se situe en haut à gauche de la carte mère (4 pins, cable d'alimentation).
0